WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PJ] Deathshade

+3
Hoertion
[MJ]Buveur D'Âme
deathshade
7 participants

Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty [PJ] Deathshade

Message par deathshade Sam 19 Fév - 22:30

Votre Nom: Privé
Votre prénom: Romain
Votre âge: 19 ans
Comment vous avez nous connu? Je connais les MJs
Avez-vous déjà jouer à un JDR, si oui merci de nous informer lequel et à quel titre (MJ/PJ): Warhammer, en tant que les deux.


Avez-vous déjà participer à un forum et à quel titre (MJ/PJ/administrateur): Warhammer en tant que les deux.
deathshade
deathshade

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ]Buveur D'Âme Sam 19 Fév - 23:03

Bienvenue ici.
Ton sang sera mien.
[MJ]Buveur D'Âme
[MJ]Buveur D'Âme
Maitre du jeu

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par Hoertion Sam 19 Fév - 23:07

Coucou Death
Hoertion
Hoertion

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ] Eckâ Dim 20 Fév - 1:16

tiens des visage connus xD
[MJ] Eckâ
[MJ] Eckâ
Maitre du jeu

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ] longrange Dim 20 Fév - 2:44

Pense à faire ta fiche.
Tu peut soit reprendre Deathshade ici meme.
Soit repartir à 0 c'est toi qui voit.

Bienvenue également.
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par deathshade Dim 20 Fév - 13:51

Je vais reprendre Deathshade là où nous l'avons laissé je pense. J'ai fait pas mal de chemin, c'est pas pour tout recommencé (sans les mêmes erreurs certes). J'ai remis l'historique d'avant la mission.


Généralités:
[PJ] Deathshade
Nom PJ: Inconnu
Prénom PJ: Deathshade
Age PJ: 257 ans
Sexe: mâle
Race PJ: Druchii
Type de classes: Filou
Votre milieu social: Cléricale
Alignement: Mauvais

Carrière et profil de base:

CC CT F E Ag Int FM Soc Att PB Mvt Mag
30% 40% 30% 30% 40% 30% 30% 30% 1 355-

Bonus et cumul:

CC CT F E Ag Int FM Soc Att PB Mvt Mag
+ 25% + 10% +10% +0% +15% +5% +10% +0% +1 +10 +0 +0
55% 50% 40% 30%55% 35% 40% 30% 2 45 5-


Carriere : Ex initié assassin ( Hors la loi ) : +10 CC +10 CT +10% Agi +5% INT
+1 ATT PB+10
Carriere en cours : Acolyte de Slaneesh : pas de promotion pour le moment.

[b]Compétences raciales:
Connaissances (Elfes), langue (Eltharin), Langue (Reikspiel)
Compétences: Déplacement silencieux, Langage secret (assassin), esquive, torture

Talents:Acuité visuelle, Harmonie aethyrique, sang froid, Vision nocturne, Ambidextrie


Équipement et dotations:

Armes:
Armures:
Équipement général:

Bourse: 5d10+25 Couronnes
Équivalence: 1 Co= 20 PA (pistoles d'argent) / 1PA= 12 so (sous de cuivre)

Connaissances diverses: (sorts, PNJ, géographie etc......)

Prières de Khaine

Description physique:

Deathshade est un elfe noir typique : grand (1m95) et élancé, il a une peau blafarde et des cheveux noirs comme la nuit. Ou du moins aurait des cheveux noirs comme la nuit sans son accident d'acide. Depuis, il a la tête balafré et aucun poil ne peut plus y pousser. Sa bouche toute couturée est protégée par un foulard de tissu, de même que son nez rongé. En effet, il ne supporte plus le regard des autres, qui, même s'ils font partie d'une société sans pitié, n'en sont pas moins attachés aux apparences physiques. Il cache donc son humiliation au monde. Sur le reste du corps, il porte une tenue d'assassin, comme nombre de ses “collègues”, très utile pour passer inaperçu et pour rester silencieux.

Profil Psychologique:

Avant son accident, Deathshade était un elfe noir ordinaire : une petite pointe de folie, une passion pour la souffrance (des autres évidemment), mais rien de plus. Après l'accident, rien ne fut plus comme avant. Son esprit est désormais irrémédiablement fêlé. Il est devenu lunatique, et dispose à présent d'un goût très prononcé pour le sang et la torture. On l'a déjà vu dessiné des tableaux sur sa victime encore vivante avec son sang et ses viscères. “Elle était si belle : un visage d'ange, une peau d'albâtre et des arabesques magnifiques sur sa poitrine où venait reposer ses intestins en collier” (mot attribués à l'apprenti assassin Deathshade) Sinon, Deathshade est un être taciturne (déjà que sa profession de l'enclin pas au bavardage) et totalement dénué de conscience morale et politique.

Background
Comme tous les assassins elfes noirs, le destin de Deathshade fut décidé lorsqu'il était encore un nourrisson. Issu d'une famille trop pauvre pour échapper à la nuit des supplices, il fut enlevé par les furies en maraudes et emporté pour être jeté dans le chaudron sanglant de Khaine. Toutefois, le Dieu en décida autrement et Deathshade émergea du chaudron bouillant sans marques physiques.
Ayant été choisi par le Dieu, les furies l'envoyèrent étudier dans le temple de assassins de Clar Karond. Il y passa de belles années, entrecoupées de violents affrontements avec ses condisciples. La mort d'un autre élève est souvent le meilleur moyen de progresser.
L’apprenti s’approcha du lit, où les draps étaient déformés par une bosse. “Hé, tu dors ?” murmura-t-il N’entendant pas de réponse, il s’approcha et dégaina silencieusement une longue dague fine. Il se pencha silencieusement sur son condisciple et mit sa main sur l’épaule apparaissant hors du drap. Alors qu’il allait couper la gorge de sa victime, il sentit une piqûre sur la nuque. Une voix douce fredonna à son oreille : “Vérifie que ta victime est bien celle que tu le crois avant d’agir.” Puis tout devint noir.
Deathshade retira sa dague de la nuque de celui qui était jusqu’à présent son ami. Il enleva ensuite du lit le cadavre de l’esclave elfe qu’il avait placé plus tôt et appela les serviteurs du temple pour qu’ils nettoient le sang.

Leurs professeurs leur enseignaient toutes les disciplines jugées utiles : le meurtre certes, mais aussi le déplacement silencieux, la fabrication des divers poisons, le crochetage, l’extraction d’information et la duperie. Deathshade excellait plus particulièrement à déjouer les serrures et à faire parler les prisonniers. Son amour de la douleur (celle qu’il infligeait évidemment) était encouragé par ses mentors, qui considéraient que c’était une bonne façon de l’endurcir précocement.
L’esclave humain se tordait de douleur sur le sol pierreux. Il pleurait des larmes de sang et geignait sans discontinuer dans son parler barbare. Devant lui se tenait accroupi Deathshade, qui s’amusait avec un petit stylet. “Tu sais, les informations que tu portes en toi ne m’intéressent pas, petit être. C’est surtout les réactions de ton corps qui me fascinent. En fait, tu m’indispose un peu en ce moment.” D’un geste naturel et fluide, il coupa la langue du pauvre hère. Celui-ci hurla à s’en briser les cordes vocales, et redoubla lorsque l’apprenti lui recousit vite la plaie à vif pour éviter qu’il ne s’étouffe avec son sang. “Intéressant, tu dispose encore d’énergie malgré tout ce que je t’ai fait subir. Voyons jusqu’où vont tes limites, veux-tu.” Un autre hurlement perça l’obscurité des geôles alors que l’humain perdait pour toujours ses yeux.
Finalement, il finit ses études et fut donc mis à contribution des nobles contre espèces sonnantes et trébuchantes. Lors de sa deuxième mission, il dut assassiner un noble qui s'intéressait de trop près à la magie pour son propre bien. Malheureusement, au moment d'achever son contrat, ledit noble projeta au visage de Deathshade une fiole d'acide. Ce n'est qu'après s'être vengé en lui plantant un poignard dans le cœur qu'il put voir tous les dégâts dans un miroir. C'est à ce moment là que quelque chose se fêla dans son esprit et qu'il commença à se comporter bizarrement (pour un elfe noir).
Actuellement, Deathshade travaille toujours pour le Temple et s'occupe donc de faire taire à jamais les indélicats. Au combat, il utilise des dagues, mais n’hésite pas à se servir de ses mains pour tuer ses victimes désignées. Tout son corps a été forgé pour servir d’arme, mais maintenant que son visage est défiguré, il répugne à abîmer d’autres parties de son corps.


Dernière édition par deathshade le Dim 20 Fév - 15:27, édité 2 fois
deathshade
deathshade

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Dim 20 Fév - 14:23

Ba là on reconnait le rôliste, adaptation immédiate sans un pet de travers bienvenue à notre premier druchii!!!!
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par Wilhem de Gasconnie Dim 20 Fév - 15:07

Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais n'y a t-il pas selon le livre de règle un maximum de + 15 par carac (on voit 2x +20). Sinon, mon erreur, je réviserai peut-être mon propre profil.
Wilhem de Gasconnie
Wilhem de Gasconnie

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Dim 20 Fév - 15:09

exact
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par deathshade Dim 20 Fév - 15:27

C'est corrigé.
deathshade
deathshade

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ] longrange Dim 20 Fév - 21:14

Parfait Death. Donc on va reprendre prochainement cette semaine.

Vis à vis de ton expérience. Je vais considérer que tu a fini une carrière de hors la loi ( initié assassin )

avec les bonus suivants.
+10 CC +10 CT +10% Agi +5% INT
+1 ATT PB+10

Pour le moment. Tant que tu sera dans le culte de Slaneesh tu sera un disciple de Slanesh.
http://www.warmj.com/index.php?module=regle&action=display&regle=carriere&id=208

Tu pourra bien entendu revenir sur ta carriere assassin ( assassin experimenté cette fois ) si tu parvient à t'en sortir en RP.

Tu peut sauver sous word ton ancienne aventure et on reprendra dés que tu sera pret.
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par deathshade Dim 20 Fév - 22:29

J'ai déjà sauvegardé sous word mon aventure.
Donc je suis prêt à repartir dès que tu peux.

Ps : pour les boni, faut que je les intègre à la fiche plus haut ?
deathshade
deathshade

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ] longrange Dim 20 Fév - 22:41

Oui met les sur la fiche directement.
mais laisse un historique des bonus que tu as eu ( création, carriere )

Je vais recompter ton XP de warfo et je lancerait ton topic.
Ta suite d'ici demain. ( et passe sur msn pour me filer ton ancienne aventure que je l'upload sur le site ) .
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par [MJ] longrange Dim 20 Fév - 23:07

https://warjdr-forum.forumgratuit.org/t32-fiche-deathshade#77

Met ce lien en signature, avec la copie du tableau incluant les dernieres promotions.

Ton aventure prochainement. Je metterais mon dernier poste, et tu mettera ta derniere reponse.
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Deathshade Empty Re: [PJ] Deathshade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum