WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le forum waros (warhammer old school)

2 participants

Aller en bas

Le forum waros (warhammer old school) Empty Le forum waros (warhammer old school)

Message par Urizen Jeu 3 Mar - 0:32

Bonjour à tous !

Warhammer old school ? J'entends par là l'univers et l'ambiance qui existait sur la première version de ce jeu lorsque je l'ai découvert à la fin des 80's ( ça ne me rajeunit pas tout ça ^^) avant que la deuxième mouture viennent bouleverser le background du Vieux Monde en tentant de faire le lien entre la gamme Warhammer Battle et celle du JdR sur table.

L'action se déroule donc en 2515, à la suite de la célèbre campagne de l'Ennemi Intérieur et non en 2522, au lendemain de la tempête du Chaos, menée par Archaon le Seigneur de la Fin des Temps, qui a ravagé l'empire de Kislev et le Nord-Est de l'Empire.

La fréquence des rendez-vous sera variablement d'un scénario/mois, voire peut-être d'une soirée/2 semaines ( si le scénario est en cours), en fonction de mon imagination et, comme toujours, de mon (votre) temps disponible.

En ce qui concerne les PJs, je privilégierai les humains (de l'Empire), les elfes sylvains, les nains ou les halflings. En cela, je souhaite revenir à la tradition de la première version de Warhammer. Les règles utilisées sont celles de Warhammer première version (WFRP1).

Voila le lien où vous pouvez prendre connaissance du contexte historique ( prenez le temps de le lire, c'est important). A la suite, de celui-ci, un post qui introduit le premier scénario : contexte historique et introduction du scénario

Créez votre personnage ( avec les règles de WFRP1)
Laissez sa fiche, là : fiche du personnage
Son background, là : background du personnage

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici et n'hésitez pas à me contacter !

Urizen


Dernière édition par Urizen le Jeu 3 Mar - 1:09, édité 2 fois
Urizen
Urizen

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 48
Localisation : Perpignan

http://waros.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum waros (warhammer old school) Empty Re: Le forum waros (warhammer old school)

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Jeu 3 Mar - 0:42

Merci camarade d'avoir ouvert la old school sur WarJdr!!!!
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum