Carrières Blood Bowl
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Carrières Blood Bowl
Carrière de base :
Bloqueur (trois-quart): Joueur de base de toute équipe de Bloodbowl, le joueur de ligne est celui qui possède la tâche ingrate de protéger les joueurs plus important de l’équipe tout en évitant de se faire démolir le portrait. Survivre à cette dure épreuve lui permettra toutefois d’endosser l’un des postes qu’il protégeait ou simplement de devenir un vétéran des lignes de mêlées.
Profil : |CC+10 | CT--| F+5 | E +5 | Ag +5 | Int -- | FM -- | Soc-- | A -- | PB +10 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Résistance accrue ou Force accrue, Coup assommant ou Coup puissant, Combat de rue, Dur à Cuire.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl)*, Résistance à l’alcool, Perception
Accès : N’importe quelle carrière de base de type guerrier.
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, homme de ligne vétéran ou toute autre carrière guerrière de base.
Préposé à l’équipement : Chaque équipe qui souhaite aspirer au succès a besoin d’un équipement bien entretenu. Ce travail ingrat est souvent la porte d’entrée dans le domaine de la direction d’équipe. Le préposé à l’équipement ayant accès à toutes les pratiques/matchs du club peut ainsi développer ses talents pour les tactiques de Bloodbowl et qui sait aspirer à plus.
Profil : |CC-- | CT--| F-- | E -- | Ag +5 | Int +10 | FM +5 | Soc+10 | A -- | PB -- | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Sociable, Acuité visuel ou Acuité Auditive
Compétences : Commérage, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Perception, Métier (Cordonnier ou forgeron ou fabricant d’armure)
Accès : -
Débouché : Assistant Entraîneur, Homme de ligne, toute autre carrière de base.
Carrière avancé :
Lanceur (Quart-arrière): Véritable leader sur le terrain le lanceur est le joueur qui coordonne les troupes et dirige l’offensive. Il possède un bras puissant et précis afin d’atteindre ses receveurs et faire marqué les touchés.
Profil : |CC-- | CT+15| F+10 | E +5 | Ag +10 | Int +5 | FM +5 | Soc+10 | A -- | PB +10 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Tireur d’élite ou Adresse au Tir, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception, Commandement.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Coureur : Joueur robuste, porteur de ballon par excellence, il est sans conteste l’une des nombreuses vedettes du terrain, les fans se déplaçant en masse pour observer ses prouesses. Il ne possède pas les qualités de leader du lanceur, mais il demeure l’un des piliers de l’équipe.
Profil : |CC+15 | CT--| F+10 | E +10 | Ag +5 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A +1 | PB +20 | Mvt +1 | Mag -- |
Talents : Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Robuste, Course à pied.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Receveur : Le joueur d’agilité par excellence, le receveur doit être en mesure de se faufiler dans les lignes adverses afin de se démarquer pour recevoir une passe. Il possède des réflexes étonnant, lui permettant de se faufiler rapidement.
|CC+15 | CT--| F+5 | E +10 | Ag +15 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A -- | PB +20 | Mvt +1 | Mag -- |
Talents : Réflexes Éclaire, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Combattant virevoltant
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Bloqueur Vétéran : Joueur de base de toute équipe de Bloodbowl, le joueur de ligne est celui qui possède la tâche ingrate de protéger les joueurs plus important de l’équipe tout en évitant de se faire démolir le portrait. Au fils des ans vous êtes devenu un véritable expert dans l’art d’immobiliser vos adversaires permettant ainsi à vos coéquipiers d’effectuer leur travail.
Profil : |CC+25 | CT--| F+15 | E +15 | Ag +10 | Int -- | FM +10 | Soc-- | A +2 | PB +40 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Résistance accrue, Force accrue, Coup assommant ou Coup puissant, Combat de rue, Dur à Cuire, Lutte, Menaçant, Robuste ou Sang-Froid.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Lanceur vétéran : Véritable leader sur le terrain le lanceur est le joueur qui coordonne les troupes et dirige l’offensive. Il possède un bras puissant et précis afin d’atteindre ses receveurs et faire marqué les touchés. Les années d’expériences de ce joueur en font le leader exemplaire sur le terrain de Bloodbowl et un redoutable passeur.
Profil : |CC-- | CT+20| F+10 | E +10 | Ag +20 | Int +10 | FM +5 | Soc+15 | A -- | PB +20 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Tireur d’élite, Adresse au Tir, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Sens aiguisés, Sang-Froid.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception, Commandement, Charisme, Sociable.
Accès : Lanceur
Débouché : Joueur Étoile, Assistant entraîneur, toute autre carrière de base
Coureur vétéran : Joueur robuste, porteur de ballon par excellence, il est sans conteste l’une des nombreuses vedettes du terrain, les fans se déplaçant en masse pour observer ses prouesses. Il ne possède pas les qualités de leader du lanceur, mais il demeure l’un des piliers de l’équipe. Des années sur le terrain ont renforci son physique et sa force, essentiel pour passer outre les bloqueur adverse.
Profil : |CC+20 | CT--| F+15 | E +15 | Ag +15 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A +2 | PB +30 | Mvt +2 | Mag -- |
Talents : Résistance accrue, Force accrue, Coup assommant ou Coup puissant, Dur à Cuire, Combat de rue, Menaçant, Robuste ou Sang-froid, Sens aiguisés.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Coureur
Débouché : Joueur Étoile, Assistant entraîneur, toute autre carrière de base
Receveur vétéran : Le joueur d’agilité par excellence, le receveur doit être en mesure de se faufiler dans les lignes adverses afin de se démarquer pour recevoir une passe. Il possède des réflexes étonnant, lui permettant de se faufiler rapidement. Les nombreuses années sur le terrain ont augmenter sa vision du jeu, le receveur possédant même se sixième sens l’avertissant du danger.
|CC+15 | CT--| F+10 | E +15 | Ag +20 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A -- | PB +20 | Mvt +1 | Mag -- |
Talents : Réflexes Éclaire, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Combattant virevoltant, Sens aiguisés, Sang-froid, Sixième sens.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Receveur
Débouché : Joueur Étoile, Assistant entraîneur, toute autre carrière de base
Joueur étoile : Véritable légende vivante des terrains de Bloodbowl, très peu de joueurs survivent pour atteindre ce stade. Le joueur étoile est le summum d’un joueur de Bloodbowl, pouvant occupé pratiquement n’importe quel poste et ce avec une aisance assez marqué.
Profil : |CC+30 | CT +30| F+20 | E +20 | Ag +20 | Int +10 | FM +10 | Soc+20 | A +2 | PB +60 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Résistance accrue, Force accrue, Coup assommant, Coup puissant, Coup Précis, Combat de rue, Dur à Cuire, Menaçant, Robuste, Sang-froid, Sans Peur, Esquive.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception, Charisme, Commandement.
Accès : Lanceur vétéran, Coureur vétéran, Receveur, Vétéran, Homme de ligne vétéran
Débouché : Entraîneur Chef, Propriétaire d’équipe, Carrière hors du BloodBowl
Assistant entraîneur : L’assistant entraîneur à pour tâche de seconder l’entraîneur en chef dans l’établissement des stratégies de jeu. Il participe également à l’entraînement des joueurs, au recrutement et sert de remplacement à l’entraîneur en chef lorsque celui-ci ne peut être présent à un match. Il doit apprendre de nombreuses formations et tactiques afin de toujours s’améliorer et posséder un bon sens du leadership.
Talents : Intelligent, Sociable, Sain d’esprit
Compétences : Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Perception, Lire/Écrire, Charisme
Accès : Préposé à l’équipement, Coureur vétéran, receveur vétéran, lanceur vétéran, bloqueur vétéran.
Débouché : Entraîneur chef, métier hors Bloodbowl.
Entraîneur chef : Diriger une équipe de Bloodbowl n’est pas de tout repos. Un entraîneur se doit de savoir parler à ses joueurs, de les rassembler et les motiver peu importe l’adversité, tout en imposant le respect. Un courage hors pair est également de mise afin de pouvoir tenir tête aux joueurs étoiles qui oseraient s’opposer à ses décisions. Il possède une connaissance du jeu inégalé, pouvant même improvisé des tactiques si le besoin s’en fait sentir.
Talents : Intelligent, Sociable, Sain d’esprit, Éloquence, Menaçant, Orateur Né, Sans Peur, Dur à cuire.
Compétences : Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Perception, Lire/Écrire, Charisme, Commandement, Intimidation
Accès : Joueur Étoile, Assistant entraîneur
Débouché : Propriétaire d’équipe, carrière hors du Bloodbowl.
Propriétaire d’équipe: Plusieurs anciens entraîneurs de talent terminent leur carrière comme propriétaire d’une équipe, ayant reçu un sponsor généreux pour leurs talents. Dès lors, ils deviennent d’habile homme de gestion, tentant d’attirer les meilleurs joueurs dans leur équipe ainsi que les foules.
Talents : Orateur né, Éloquence, Sociable, Connaissance Académique (Tactique Bloodbowl) Commérage, Dur en affaires, Calcul mental,
Compétences : Commandement, Lire/Écrire, Charisme, Perception, Marchandage, langues (deux au choix)
Accès : Joueur Étoile, Entraîneur Chef
Débouché : -
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
*Nouvelle compétence
Connaissance Académique (tactique Bloodbowl) : Le joueur est initié aux diverses stratégie propre au Bloodbowl. Il maîtrise les règles du jeu, les différentes stratégies et est habitué à les pratiquer ou les enseigner.
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Bloqueur (trois-quart): Joueur de base de toute équipe de Bloodbowl, le joueur de ligne est celui qui possède la tâche ingrate de protéger les joueurs plus important de l’équipe tout en évitant de se faire démolir le portrait. Survivre à cette dure épreuve lui permettra toutefois d’endosser l’un des postes qu’il protégeait ou simplement de devenir un vétéran des lignes de mêlées.
Profil : |CC+10 | CT--| F+5 | E +5 | Ag +5 | Int -- | FM -- | Soc-- | A -- | PB +10 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Résistance accrue ou Force accrue, Coup assommant ou Coup puissant, Combat de rue, Dur à Cuire.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl)*, Résistance à l’alcool, Perception
Accès : N’importe quelle carrière de base de type guerrier.
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, homme de ligne vétéran ou toute autre carrière guerrière de base.
Préposé à l’équipement : Chaque équipe qui souhaite aspirer au succès a besoin d’un équipement bien entretenu. Ce travail ingrat est souvent la porte d’entrée dans le domaine de la direction d’équipe. Le préposé à l’équipement ayant accès à toutes les pratiques/matchs du club peut ainsi développer ses talents pour les tactiques de Bloodbowl et qui sait aspirer à plus.
Profil : |CC-- | CT--| F-- | E -- | Ag +5 | Int +10 | FM +5 | Soc+10 | A -- | PB -- | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Sociable, Acuité visuel ou Acuité Auditive
Compétences : Commérage, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Perception, Métier (Cordonnier ou forgeron ou fabricant d’armure)
Accès : -
Débouché : Assistant Entraîneur, Homme de ligne, toute autre carrière de base.
Carrière avancé :
Lanceur (Quart-arrière): Véritable leader sur le terrain le lanceur est le joueur qui coordonne les troupes et dirige l’offensive. Il possède un bras puissant et précis afin d’atteindre ses receveurs et faire marqué les touchés.
Profil : |CC-- | CT+15| F+10 | E +5 | Ag +10 | Int +5 | FM +5 | Soc+10 | A -- | PB +10 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Tireur d’élite ou Adresse au Tir, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception, Commandement.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Coureur : Joueur robuste, porteur de ballon par excellence, il est sans conteste l’une des nombreuses vedettes du terrain, les fans se déplaçant en masse pour observer ses prouesses. Il ne possède pas les qualités de leader du lanceur, mais il demeure l’un des piliers de l’équipe.
Profil : |CC+15 | CT--| F+10 | E +10 | Ag +5 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A +1 | PB +20 | Mvt +1 | Mag -- |
Talents : Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Robuste, Course à pied.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Receveur : Le joueur d’agilité par excellence, le receveur doit être en mesure de se faufiler dans les lignes adverses afin de se démarquer pour recevoir une passe. Il possède des réflexes étonnant, lui permettant de se faufiler rapidement.
|CC+15 | CT--| F+5 | E +10 | Ag +15 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A -- | PB +20 | Mvt +1 | Mag -- |
Talents : Réflexes Éclaire, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Combattant virevoltant
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Bloqueur Vétéran : Joueur de base de toute équipe de Bloodbowl, le joueur de ligne est celui qui possède la tâche ingrate de protéger les joueurs plus important de l’équipe tout en évitant de se faire démolir le portrait. Au fils des ans vous êtes devenu un véritable expert dans l’art d’immobiliser vos adversaires permettant ainsi à vos coéquipiers d’effectuer leur travail.
Profil : |CC+25 | CT--| F+15 | E +15 | Ag +10 | Int -- | FM +10 | Soc-- | A +2 | PB +40 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Résistance accrue, Force accrue, Coup assommant ou Coup puissant, Combat de rue, Dur à Cuire, Lutte, Menaçant, Robuste ou Sang-Froid.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Joueur de ligne
Débouché : Lanceur, coureur, receveur, joueur étoile ou toute autre carrière guerrière de base
Lanceur vétéran : Véritable leader sur le terrain le lanceur est le joueur qui coordonne les troupes et dirige l’offensive. Il possède un bras puissant et précis afin d’atteindre ses receveurs et faire marqué les touchés. Les années d’expériences de ce joueur en font le leader exemplaire sur le terrain de Bloodbowl et un redoutable passeur.
Profil : |CC-- | CT+20| F+10 | E +10 | Ag +20 | Int +10 | FM +5 | Soc+15 | A -- | PB +20 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Tireur d’élite, Adresse au Tir, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Sens aiguisés, Sang-Froid.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception, Commandement, Charisme, Sociable.
Accès : Lanceur
Débouché : Joueur Étoile, Assistant entraîneur, toute autre carrière de base
Coureur vétéran : Joueur robuste, porteur de ballon par excellence, il est sans conteste l’une des nombreuses vedettes du terrain, les fans se déplaçant en masse pour observer ses prouesses. Il ne possède pas les qualités de leader du lanceur, mais il demeure l’un des piliers de l’équipe. Des années sur le terrain ont renforci son physique et sa force, essentiel pour passer outre les bloqueur adverse.
Profil : |CC+20 | CT--| F+15 | E +15 | Ag +15 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A +2 | PB +30 | Mvt +2 | Mag -- |
Talents : Résistance accrue, Force accrue, Coup assommant ou Coup puissant, Dur à Cuire, Combat de rue, Menaçant, Robuste ou Sang-froid, Sens aiguisés.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Coureur
Débouché : Joueur Étoile, Assistant entraîneur, toute autre carrière de base
Receveur vétéran : Le joueur d’agilité par excellence, le receveur doit être en mesure de se faufiler dans les lignes adverses afin de se démarquer pour recevoir une passe. Il possède des réflexes étonnant, lui permettant de se faufiler rapidement. Les nombreuses années sur le terrain ont augmenter sa vision du jeu, le receveur possédant même se sixième sens l’avertissant du danger.
|CC+15 | CT--| F+10 | E +15 | Ag +20 | Int -- | FM +5 | Soc-- | A -- | PB +20 | Mvt +1 | Mag -- |
Talents : Réflexes Éclaire, Esquive, Résistance accrue ou Force accrue, Dur à Cuire, Combattant virevoltant, Sens aiguisés, Sang-froid, Sixième sens.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception.
Accès : Receveur
Débouché : Joueur Étoile, Assistant entraîneur, toute autre carrière de base
Joueur étoile : Véritable légende vivante des terrains de Bloodbowl, très peu de joueurs survivent pour atteindre ce stade. Le joueur étoile est le summum d’un joueur de Bloodbowl, pouvant occupé pratiquement n’importe quel poste et ce avec une aisance assez marqué.
Profil : |CC+30 | CT +30| F+20 | E +20 | Ag +20 | Int +10 | FM +10 | Soc+20 | A +2 | PB +60 | Mvt -- | Mag -- |
Talents : Résistance accrue, Force accrue, Coup assommant, Coup puissant, Coup Précis, Combat de rue, Dur à Cuire, Menaçant, Robuste, Sang-froid, Sans Peur, Esquive.
Compétences : Intimidation, Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Résistance à l’alcool, Perception, Charisme, Commandement.
Accès : Lanceur vétéran, Coureur vétéran, Receveur, Vétéran, Homme de ligne vétéran
Débouché : Entraîneur Chef, Propriétaire d’équipe, Carrière hors du BloodBowl
Assistant entraîneur : L’assistant entraîneur à pour tâche de seconder l’entraîneur en chef dans l’établissement des stratégies de jeu. Il participe également à l’entraînement des joueurs, au recrutement et sert de remplacement à l’entraîneur en chef lorsque celui-ci ne peut être présent à un match. Il doit apprendre de nombreuses formations et tactiques afin de toujours s’améliorer et posséder un bon sens du leadership.
Talents : Intelligent, Sociable, Sain d’esprit
Compétences : Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Perception, Lire/Écrire, Charisme
Accès : Préposé à l’équipement, Coureur vétéran, receveur vétéran, lanceur vétéran, bloqueur vétéran.
Débouché : Entraîneur chef, métier hors Bloodbowl.
Entraîneur chef : Diriger une équipe de Bloodbowl n’est pas de tout repos. Un entraîneur se doit de savoir parler à ses joueurs, de les rassembler et les motiver peu importe l’adversité, tout en imposant le respect. Un courage hors pair est également de mise afin de pouvoir tenir tête aux joueurs étoiles qui oseraient s’opposer à ses décisions. Il possède une connaissance du jeu inégalé, pouvant même improvisé des tactiques si le besoin s’en fait sentir.
Talents : Intelligent, Sociable, Sain d’esprit, Éloquence, Menaçant, Orateur Né, Sans Peur, Dur à cuire.
Compétences : Connaissance Académique (tactique Bloodbowl), Perception, Lire/Écrire, Charisme, Commandement, Intimidation
Accès : Joueur Étoile, Assistant entraîneur
Débouché : Propriétaire d’équipe, carrière hors du Bloodbowl.
Propriétaire d’équipe: Plusieurs anciens entraîneurs de talent terminent leur carrière comme propriétaire d’une équipe, ayant reçu un sponsor généreux pour leurs talents. Dès lors, ils deviennent d’habile homme de gestion, tentant d’attirer les meilleurs joueurs dans leur équipe ainsi que les foules.
Talents : Orateur né, Éloquence, Sociable, Connaissance Académique (Tactique Bloodbowl) Commérage, Dur en affaires, Calcul mental,
Compétences : Commandement, Lire/Écrire, Charisme, Perception, Marchandage, langues (deux au choix)
Accès : Joueur Étoile, Entraîneur Chef
Débouché : -
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Connaissance Académique (tactique Bloodbowl) : Le joueur est initié aux diverses stratégie propre au Bloodbowl. Il maîtrise les règles du jeu, les différentes stratégies et est habitué à les pratiquer ou les enseigner.
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Wilhem de Gasconnie- Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
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