WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MJ] L'Architecte Déchu: La Forteresse des Destinées......

Aller en bas

[MJ] L'Architecte Déchu: La Forteresse des Destinées...... Empty [MJ] L'Architecte Déchu: La Forteresse des Destinées......

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Sam 19 Fév - 0:12

Il est un endroit dans les terres désolées du chaos ou nul être censé ne s'approche, cet endroit est situé dans les plaines du changement. Un endroit qui dévaste les esprits des mortels qui les traverse. Le paysage est changeant, de ses couleurs à sa texture, ses formes allant de la plus stricte et parfaite géométrie à la plus invraisemblable forme que même un esprit tourmenté ne pourrait concevoir le jour et la nuit sont perpétuellement présents le ciel changeant de couleur. Le voyageur assez fou pour traverser ses plaines verra surgir une immense montagne, la raison ne lui permettra en aucune manière de mesurer le temps ni la distance qu'il aura parcouru au milieu de cet irréel labyrinthe...... Dans les hauteurs de la montagne le voyageurs pourra percevoir un nuage multicolore, un arc en ciel en mouvement mais un nuage vivant ou plutôt en s'en approchant une nuée de créatures, un multitude d'hurleurs tournant en rond autour de la montagne. De temps à autre l'on peut voir des hurleurs entrer et quitter la nuée, ces sombres créatures au service d'une créature bien plus maléfique sont les yeux et les oreilles de leur sinistre Maître. Et le voyageur continuant son périple malgré la folie et les hurlements stridents perçant les tympans il croira voir tout du moins ce monde changeant, mais est-ce son esprit qui lui dicte encore ses visions? Ou est-ce la folie qui peu à peu lui dessine les noires visions dans son subconscient? Mais il est désormais trop tard pour lui les ficèles du conspirateur le guide, le dirige il ne peux que s'approcher contre son grès de la porte si il lui reste un soupçon d'esprit......

Le pauvre mortel arrive à la porte, il pourra alors la voir, la citadelle, le repaire la tanière, la Forteresse du changement immense indescriptible, ses portes alors s'ouvriront et alors il pourra découvrir le sombre Maître Il sera là chuchotant des promesses de pouvoirs, de vie éternelle et de connaissances:

''Le Maître du Changement, le Conspirateur, le Maître du Hasard, l’Architecte du Destin Ne demandez pas quelle créature crie la nuit. N'interrogez pas celui qui vous attend dans l'ombre. C'est mon cri qui vous réveille la nuit, et mon corps qui se tapit dans l'ombre. Je suis Le Duc du Changement, l'Architecte Déchu et vous êtes Ma marionnette qui danse à ma convenance…'''''




L'Architecte Déchu vole dans les profondeurs de la bibliothèque interdite, seul son battement d'aile lourd et puissant rompt les hurlements des âmes qui gisent dans un amas informe au fond du gouffre. Il parcoure de son œil perçant les milliers et les milliers de livres bien rangés et ordonnés dans un classement et un système que lui seul connait. D'un geste il fait taire l'amas grouillant d'âmes, il a besoin de se concentrer l'hôte arrive alors le duc croisse de plaisir et dis d'un ton machiavélique:
"- Il a besoin de ma puissance, il vient me demander une destinée hors du commun, la gloire la richesse, la puissance, une femme? un homme? Hummm ce mortel est gourmand, ça n'en sera que plus alléchant et jouissif lorsqu'il chutera et pleurera de désespoir au milieu de ses semblables....."

Archie d'un geste de ses griffes fait alors voler un livre vers lui, il croasse de plaisir, c'est bien lui qui arrive, une vie monotone sans écart, bref une simple vie de mortel qui se cantonne à sa plus simple expression, il est temps d'agir il le demande au plus profond de lui, il a soif d'aventures... De son regard il relance la complainte des âmes déchues et d'un battement d'aile sort du gouffre..... Il vole alors vers la salle du jugement, la au centre siège un trône immense à la hauteur de son corps gigantesque, alors le Duc s'assoit parcoure une dernière fois le livre de la destinée du mortel qui veut le rencontrer. De sa griffe écrit les quelques lignes qui traceront les derniers mètres qu'il doit faire pour demander audience tout en prenant soin qu'il se mette à genoux devant son nouveau Maître sans pour autant que le mortel soupçonne un seul instant que c'est le Duc qui a tracé ses mouvements sur un simple morceau de papier..... Il est alors temps de faire entrer le mortel, Le Duc prend alors soin de cacher le livre dans sa toge, de sa voix rauque et stridente il appelle le mortel et d'un geste ouvre les portes de son antre:

- "Approche n'ai pas peur, petite créature, approche.... tu as des rêves tu veux les richesses, tu veux être un héros, le plus grand, le plus fort de tous. Saches que par ma volonté je peux à tout moment exhausser tes rêves les plus fous.... n'ai pas peur entre, celui qui murmure les Mots de Pouvoir t'attends, il sait ce que tu veux... il ne te mangera pas, demande et sa volonté fera tout!!!"




Voilà ma forteresse est de nouveau construite, bienvenu à toi petit PJ, cher collègue [MJ] et Oh grand vénéré Ombre de la Mort, ici on parle de tout, de rien je pense surtout de vos RP et pour certain(e) me demander audience afin que je daigne m'occuper de vous et de votre quête......

Avant toutes choses quelques règles précises sur mon fonctionnement:

- je suis indisponible pour X temps je vous MP je le met ici et dans le forum "absence", merci d'en faire de même hihihihihi
- cadence collé à la cadence de mon PJ ce qui veux dire deux semaines de réponses équivaut à deux semaines d'attente (hé oui sauf règle énoncée si dessus....)
- Pour les groupes règle essentielle même cadence de postage ^^ pas de trainards sinon quelques crises d'urticaires vous prendront en rentrant voyant dans quel déconfiture votre PJ est tombé le temps que vous étiez absent ^^
- Ici on peux se dire tout ce qui va ou ne va besoin d'une correction du RP m'enfin bref on joue ensemble!!!!!
- J'ai toujours raison, et si un jour j'avais tord je ne vous le direz certainement pas! Ca c'est dit
- Je montre pas le profil de l'ennemi à moins d'un compétence particulière et dans le cas d'un groupe MP au PJ qui décidera de donner ou pas l'information à ses copains ou copines
- Les suicidaires, ça me pose pas de problème de les heu tuer, c'est ça le mot y a toujours des échappatoires dans les quêtes et je suis ouvert à vos suggestions!!!
- La réalité de la scène, c'est hyper important ça crédibilise vos actions, donne donc des bonus ou malus d'actions et j'aime les beaux RP avec un dialogue entre vous et moi!!!!
- Un bon MJ et des bons PJ c'est ensemble qu'on y arrivera et qu'on s'amusera donc si vous démarrez pas de panique je vous aiderez à reprendre vos post (n'en soyez pas frustrez pour autant, au contraire vous me remercierez plus tard!!!)

voilà pour les règles, si j'en invente d'autre, c'est normal je suis MJ ^^



Questionnaire pour les demandeurs de quête:
Pour les nouveaux joueurs sur le forum ou a ma demande
Un bon RP est basé avant tout sur vos affinités et aspiration en JDR donc ce questionnaire non exhaustif va me permettre de cibler le type de scénario qui va le plus vous satisfaire.... Répondez y le plus honnêtement possible, y a pas de piège quand je dis oui c'est oui..... Votre background va m'aider à développer les amorces donc un BG d equalité m'aide beaucoup....

Code:
Voici les questions:

1/ Tu préfères un RP basé sur (plusieurs choix possibles) :

- Combat et baston - Quête héroïque - Style donjon - Enquête - Intrigue - Cultiste - Expédition - Rapine rapt - meurtre - Sauver quelqu'un(e) - Mercenariat

Autre:

2/ Tu souhaite un coté fleur bleu dans ton RP?

- Oui / - Non

3/ Tu aimes jouer en groupe:

- Oui / - Non

4/ un PNJ dans ta quête qui:

est ton maître - te suis partout - ton pire ennemi - ton mentor - apparait en début de quête uniquement

autre:

5/ Dans ton style de jeu tu es plutôt:

Tête brulée - Imprévisible - Imaginatif - Solidaire - Loyal - Suivant

autre:

6/ Ton Historique tu aimerais:

En faire la base de ton RP - En faire juste une référence - J'en ai rien a faire

autre:

7/ Ton PJ à soif:

d'or - de gloire - d'amour - de connaissance - de voyages

autre:
Voilà pour le questionnaire!



Voici donc les livres des destinées que j'ai l'honneur de pervertir:

- 1 [Léo Reinhardt] Lune Noire
- 2 [Noakra] A l'aube de la lune rouge
- 3 [Hans] Initiation
- 4 [Hanz et Dietrich Löbeln] La richesse des un…
- 5 [Calyvorra] Une proie comme une autre?
- 6 [Grundi] Sartosa > Copher
- 7 [La Main de Sigmar] Quand l'orage gronde....
- 8 [Yghor Borsïïï] Danse avec les Rhinox....
- 9 HRP - [Deïstra] Slaanesh Academy.......
-10[Ombeline] Dans l'ombre tu trouveras la paix
-11[Dietrich Löbeln] Un chasseur sachant chasser.......
-12[Caladrik] La recrue
-13[Arkalweyn] Des rats sous la Ville !

_________________
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum