WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Deathshade] la liberté se merite

2 participants

Aller en bas

[Deathshade] la liberté se merite Empty [Deathshade] la liberté se merite

Message par [MJ] longrange Dim 20 Fév - 23:14


La mission de Deathshade, l'assassin de Khaine, qui ne se déroula pas comme prévu.

Un sombre contrat au pays des elfes noirs.


Où que soit le Dynaste, il devait bien s'amuser. Pour le moment. Deathshade, ou comme il/elle s'était nommé "- Anethra" devait se vêtir.

La dénommée Ada aida, de geste expert Anethra à se vêtir.
Étrange pour autant, d'un œil gauche, il voyait des habits masculins des plus normales. D'un œil droite des vêtements ajustés à sa nouvelle "condition".
L'assassin n'était pas au bout de ses surprises.

"- Parfaite ... Venez avec moi, c'est un grand honneur qui va vous être confier. "

Elle la tira presque de force en l'emmenant dans une salle.
Encore faible. Deathshade ne résista pas. Et Anethra fut aussi tôt dans une salle circulaire fermé à clé.

Une autre cellule ?

Si c'était le cas. Elle était bien confortable. Plusieurs cousins, des tapis aux couleurs vives. Et au centre de la pièce se trouvait une statuette de jade, d'un vert profond.
Reconstituant à la perfection une figure androgyne.
Celle ci bien que immobile, semblait prendre une posture langoureuse chaque fois différente à chaque fois qu'il ne clignait ses yeux. Son oeil gauche particulièrement ...
La seul sortie visible fermé. Il semblerait que Anethra fut livrer à elle même. Car l'heure n'était plus au supplice physique ...


Dernière édition par [MJ] longrange le Mer 9 Mar - 21:45, édité 2 fois
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Deathshade] la liberté se merite Empty Re: [Deathshade] la liberté se merite

Message par deathshade Lun 21 Fév - 11:21

Deathshade observa attentivement la pièce où il se trouvait. Une partie tenace de son esprit continuait à se révolter contre autant de décadence. Une salle confortable au possible, avec tous ces coussins et ces tapis. Une cellule devait être en pierre nue, avec juste une paillasse pour s'allonger ! Rien d'autre n'était nécessaire aux vrais elfes. Mais une autre partie naissante appréciait ce changement de régime. Ce qui donnait d'autant plus la nausée à la première partie de sa personnalité.

D'ailleurs, l'ex assassin avait mal au crane : il semblait qu'une tempête avait lieu dans son esprit, qui développait une certaine schizophrénie. D'un côté, il y avait Deathshade, assassin elfe noir, sans pitié et à la limite de la folie sanguinaire, mais une folie sous contrôle (presque) totale. De l'autre, il y avait Anethra, nouvelle cultiste de Slaanesh, qui prenait plaisir au confort. Deux parties totalement antagoniste. Le Druchii se demandait même si ce n'était pas un nouveau jeu d'Aersotin, pour le torturer d'une façon différente. Rien que ce qui s'était passé avec les habits le rendait mal à l'aise. Les vêtements avaient changé de forme suivant l'œil avec lequel il les regardait. Apparemment, l'œil gauche voyait du masculin, alors que l'œil droit voyait du féminin. Machinalement, son esprit associa l'œil gauche à Deathshade et l'œil droit à Anethra.

La statue sur la table attira son regard. Il s'en approcha pour l'observer un peu. Elle représentait un être androgyne, sans doute un avatar du Dieu du Plaisir. Mais quelque chose était bizarre : il avait l'impression qu'elle changeait de posture. Secouant la tête devant ce qu'il ne comprenait pas, le Druchii retourna s'asseoir en tailleur sur un coussin, et essaya de se relaxer, faisant fi des derniers évènements. Du moins, c'est ce qu'il essayait de faire, dérangé par un combat intérieur entre Deathshade qui voulait briser la statue, et Anethra qui voulait se prosterner devant. Finalement, il parvint à se contrôler et à rester assis. L'attente allait être longue.
deathshade
deathshade

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Deathshade] la liberté se merite Empty Re: [Deathshade] la liberté se merite

Message par [MJ] longrange Mer 2 Mar - 4:32

Spoiler:

Dans le doute, Deathshade avait choisi la prudence. Et il s'assit donc seul dans cette salle peu oppressante mais des plus intrigante.

Son attente fut courte. Environ 10 minutes après s'être assis. Un ruissellement pourpre se fit voir.
Depuis le centre du sommet de la pièce, de fines gouttelettes rouge sang tombèrent sur l'autel, emplissant peu à peu un petit bol sur l'autel.

En écoutant attentivement, il perçu d' étranges gémissements dont il ignorait la source et la nature.
Mais avant que ces questions n'obtiennent de réponses, il vit la créature s'animer.
Sa couleur demeura de jade, mais des mouvements d'abord lent se changèrent en un gracieux pas danser. Alors qu'une petite silhouette se mue au pied de Deathshade.

"- Mhhh ... voila qui n'est pas courant ... De nouvelles invités sont toujours les bienvenues. "



Ses yeux, l'observaient cherchant un point de faiblesse.
Spoiler:

Mais il parvint à garder son esprit en place malgré de bien étrange assaut. Imperceptible.
"- Dommage ..."
Dit elle en chuchotant.
"- Le Magus t'a fait un bien grand honneur en t'autorisant en Ma présence. Mais ... detends toi. Parles moi de toi, et nous jugerons si tu peux aller plus loin ..."

[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Deathshade] la liberté se merite Empty Re: [Deathshade] la liberté se merite

Message par deathshade Lun 7 Mar - 11:48

Deathshade était révulsé par ce qu'il voyait : de l'immonde magie chaotique était à l'œuvre à moins de trois mètres de lui. Un démon, sans aucun doute sorti de l'idole, se tenait devant lui, et lui parlait. Un dégoût profond, atavique, le saisis, ce qui lui donna légèrement le tournis. Comme il ne pouvait pas affronter la chose, il décida d'opérer un replis stratégique dans son esprit et de laisser parler Anethra. Celle-ci se mis à genoux pour s'incliner devant l'être chaotique.

« Je suis honorée de pouvoir Vous voir et Vous parler. Je suis une elfe noire qui s'est jadis fourvoyée sur les chemins du meurtre. J'étais à l'époque un homme, un assassin répondant au nom de Deathshade. »

Au fond de son esprit, Deathshade eut un sursaut d'horreur : le démon connaissait son nom maintenant. Il lutta pour contrôler un peu mieux les paroles de cette autre personne à l'intérieur de lui, qui était à la fois autre et lui-même. Après un combat de quelques secondes mais qui lui parut durer des heures, il parvint à imposer un certain compromis à Anethra. Elle put reprendre.

« J'étais envoyée pour tuer le seigneur Aersotin, le Magus. Toutefois, j'ai échoué dans ma mission, du fait de ma trop grande hâte. Une erreur que je ne commettrais plus à l'avenir. Le Magus m'a capturé et torturé, en vue de me convertir au Culte du Puissant Slaanesh. J'ai finalement succombé à son attrait, et en récompense, le Magus me débarrassa de mon enveloppe charnelle abimée, pour m'offrir celle-ci, féminine et parfaite. Je suis désormais dévouée corps et âme au Seigneur Slaanesh »

Deathshade ricana de là où il était : Anethra était peut-être dévouée, mais une partie de son esprit était toujours libre de toute corruption.
deathshade
deathshade

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Deathshade] la liberté se merite Empty Re: [Deathshade] la liberté se merite

Message par [MJ] longrange Mar 15 Mar - 3:14

De l'immonde magie, certes mais un bien beau visage pour une statue de jade mouvante faisant à peine 3 pieds du moins.

L'invitée eut la présence d'esprit d'annoncer les choses sans entourloupe. Il aurait été difficile de duper une tel manifestation.
Alors que Anethra parlait et présentait sa situation. La "chose" tournait autour, sans la moindre difficulté. Ses formes ondulants à la frontières de l'ireel.
Deathshade ( enfin ce qui restait au fond de l'esprit ) parvint à noter qu'elle ne sortait pas en dehors d'une prédéfini autour du bol de sang.
Cette zone était délimité par le cercle extérieur au delà des matelas et des coussins confortablement placé à destination de l'invitée ...

"- Par le Charnel incarné ... Je suis certaine ... Que nous allons bien nous amuser Ha HA HA ! "


Sur ces mots, et sans quitter Anethra des yeux. Elle s'installa confortablement sur un matelas.

"- Ma petite , tu est encore si naïve ... c'est mignon .. Allez vite, je vais montrer une chose ou deux ... Hi hi ! "


Alors qu'elle parlait un nuage rosâtre commençait à s'élever dans l'air, alors que la toute de jeune cultiste ne pouvait s'empêcher de ressentir une attraction surnaturelle envers cette bien étrange égide. Son corps et son esprit eux même semblaient l'emmener sur des sensations et des pensées toujours plus indicibles.
Ils étaient sur la bonne voie ...

/ hrp
Tu te sent intensement attirer par la statue de Jade. C'est une attirance purement "physique" pour le moment. A moins que tu essaies d'en décider autrement.

navré du délai Death. J'aimerais de promettre un meilleur temps mais j'ai comme tu le sais des contraintes IRL. /hrp
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Deathshade] la liberté se merite Empty Re: [Deathshade] la liberté se merite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum