Recrutement, besoins de bras.
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement, besoins de bras.
Vous vous en doutez le travail est gigantesque, nous avons décider de privilégier les races suivantes en priorité:
Information sur les Chaotiques à charge [MJ] Buveur d'Âmes
Informations sur les nains du Chaos [PJ] Deathshade
Informations sur les orques [MJ] Ecka
Informations sur les ogres.
Information sur les Skavens
Pourquoi ceux là en priorité car ce sont celles qui sont les moins connues et issues du jeu de figurines. Les autres races seront bien évidemment représentées aussi mais largement connues pour se baser sur les livres officiels en attendant.
Les chaotiques sont à charge de MJ buveur d'âmes le boulot consistant à travailler sur les terres incultes et ceux présents dans les royaumes et empire du vieux monde.
Les informations se feront sur des sujets distincts (à mettre dans la race correspondante avec en début de titre [nom de race] ...........):
- Sujet 1: Information sur la géographie, lieux d'existences. Chapitre: [nom de race] Environnement
- Sujet 2: Les cités et lieux importants. Chapitre: [nom de race] Lieux et sites majeurs
- Sujet 3: Leur société, mode de fonctionnement en communauté. [nom de race] Société
- Sujet 4: Les carrières jouables pour ceux qui choisiraient cette race et avec les carrières développées. [nom de race] Carrière
Voilà si vous êtes tentés par l'aventure et que vous connaissez bien ces races manifestez-vous. A la fin de votre travail une information sur votre boulot sera éditée dans les sections sur lesquelles vous avez travailler.
Manifestez vous!!!!!
Merci d'avance
Information sur les Chaotiques à charge [MJ] Buveur d'Âmes
Informations sur les nains du Chaos [PJ] Deathshade
Informations sur les orques [MJ] Ecka
Informations sur les ogres.
Information sur les Skavens
Pourquoi ceux là en priorité car ce sont celles qui sont les moins connues et issues du jeu de figurines. Les autres races seront bien évidemment représentées aussi mais largement connues pour se baser sur les livres officiels en attendant.
Les chaotiques sont à charge de MJ buveur d'âmes le boulot consistant à travailler sur les terres incultes et ceux présents dans les royaumes et empire du vieux monde.
Les informations se feront sur des sujets distincts (à mettre dans la race correspondante avec en début de titre [nom de race] ...........):
- Sujet 1: Information sur la géographie, lieux d'existences. Chapitre: [nom de race] Environnement
- Sujet 2: Les cités et lieux importants. Chapitre: [nom de race] Lieux et sites majeurs
- Sujet 3: Leur société, mode de fonctionnement en communauté. [nom de race] Société
- Sujet 4: Les carrières jouables pour ceux qui choisiraient cette race et avec les carrières développées. [nom de race] Carrière
Voilà si vous êtes tentés par l'aventure et que vous connaissez bien ces races manifestez-vous. A la fin de votre travail une information sur votre boulot sera éditée dans les sections sur lesquelles vous avez travailler.
Manifestez vous!!!!!
Merci d'avance
Dernière édition par [MJ] L'Architecte Déchu le Jeu 10 Mar - 13:59, édité 3 fois
[MJ] L'Architecte Déchu- Admin
Re: Recrutement, besoins de bras.
Je veux bien faire les Nains du Chaos, dont j'ai plusieurs livres, officiels ou non, pour Battle.
deathshade- Messages : 13
Très bien, je te remercie deathshade je met ton nom sur l'onglet forum si tu nous le permet bien entendu.
les nains du chaos => deatshade
Donc dans la section je t'ouvre 4 sous forum pour ce soir:
- Sujet 1: Information sur la géographie, lieux d'existences.
- Sujet 2: Les cités et lieux importants.
- Sujet 3: Leur société, mode de fonctionnement en communauté.
- Sujet 4: Les carrières jouables pour ceux qui choisiraient cette race et avec les carrières
A ton niveau les messages seront:
[Nains du Chaos] Environnement
[Nains du Chaos] Lieux et sites majeurs
[Nains du Chaos] Société
[Nains du Chaos] Carrières
Voilà je te remercie pour ta participation, si tu as des questions n'hésites surtout pas.
les nains du chaos => deatshade
Donc dans la section je t'ouvre 4 sous forum pour ce soir:
- Sujet 1: Information sur la géographie, lieux d'existences.
- Sujet 2: Les cités et lieux importants.
- Sujet 3: Leur société, mode de fonctionnement en communauté.
- Sujet 4: Les carrières jouables pour ceux qui choisiraient cette race et avec les carrières
A ton niveau les messages seront:
[Nains du Chaos] Environnement
[Nains du Chaos] Lieux et sites majeurs
[Nains du Chaos] Société
[Nains du Chaos] Carrières
Voilà je te remercie pour ta participation, si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Je me charge des skavens cette semaine
Pour les prochains projets:
Elfe land Hauts Elfes, druchiis et elfes sylvains
bretonnie
Marienbourg
l'empire et ses provinces
royaumes nains
Et c''est pas finit
Pour les prochains projets:
Elfe land Hauts Elfes, druchiis et elfes sylvains
bretonnie
Marienbourg
l'empire et ses provinces
royaumes nains
Et c''est pas finit
Je m'occupe des Ogres perso !
Harzibal Poing-de-Sang- Messages : 6
je pourrais apporter ma touche perso pour la Bretonnie quand j'aurais le temps également
Yorick le Miséricordieux- Messages : 24
Ok je vous ajoute sur les projets
Je peux prendre en charge les elfes sylvains ayant le livre d'armée puisque je suis possesseur d'une armée battle de cette race.
Pour info j'ai également celui des hommes lézards
Pour info j'ai également celui des hommes lézards
Alberich- Messages : 20
va pour les elfes sylvains et les hommes lézard je te prépare ça ^^
Vos onglets forum sont ouverts ^^
Je peux faire les elfes noirs en plus des nains du chaos (que j'ai bientôt fini et que je posterais sans doute dimanche).
deathshade- Messages : 13
Va pour les druchiis je m'occupe des hauts elfes une fois les skavens terminés.
Reste les nains, les halfeling
Pour les races prises chacun est informé sur l'onglet correspondant, voir le premier message du sujet pour l'architecture des mondes. Si besoin vous pouvez en ajouter ^^
l'empire on va se répartir sur les différentes régions mais ce sera pour plus tard.......
Merci en tout cas aux participants
Pour les races prises chacun est informé sur l'onglet correspondant, voir le premier message du sujet pour l'architecture des mondes. Si besoin vous pouvez en ajouter ^^
l'empire on va se répartir sur les différentes régions mais ce sera pour plus tard.......
Merci en tout cas aux participants
Pour info je vais faire les nains, les halfeling
je prépare des bannières par race dans les sous forums.
Pour rappel: je n'ai toujours pas de réponse sur l'état d'avancements de votre projet, merci de confirmer votre disponibilité ou pas (IRL oblige) pour gérer ces projets.
si je termine correctement les deux races ou si un membre désire faire la race ne lui en voulez pas, la réalisation des mondes des carrières et primordial.
Pour l'armement, semaine prochaine longrange doit finir les règles de combats et armement, de ce fait on pourra transposer les armements armures etc.... pour les races respectives.
Après les nains et les halfeling je me charge de mettre en place la partie marchande sur les coûts des équipements. sachez que cette liste ne sera pas exhaustive et que vous pouvez proposer vos listes. Comme à notre habitude le travail sera mentionné effectué par:
Un rappel important: Quand vous rédigez des partie pour les mondes, veillez à systématiquement à informer de vos sources en haut de page notemment mettez le ® quand vous nommez marquez Warhammer®.....
je prépare des bannières par race dans les sous forums.
Pour rappel: je n'ai toujours pas de réponse sur l'état d'avancements de votre projet, merci de confirmer votre disponibilité ou pas (IRL oblige) pour gérer ces projets.
si je termine correctement les deux races ou si un membre désire faire la race ne lui en voulez pas, la réalisation des mondes des carrières et primordial.
Pour l'armement, semaine prochaine longrange doit finir les règles de combats et armement, de ce fait on pourra transposer les armements armures etc.... pour les races respectives.
Après les nains et les halfeling je me charge de mettre en place la partie marchande sur les coûts des équipements. sachez que cette liste ne sera pas exhaustive et que vous pouvez proposer vos listes. Comme à notre habitude le travail sera mentionné effectué par:
Un rappel important: Quand vous rédigez des partie pour les mondes, veillez à systématiquement à informer de vos sources en haut de page notemment mettez le ® quand vous nommez marquez Warhammer®.....
Bon j'ai terminé de rédiger les domaines de magie les sorts de divinité j'édite tout ça samedi
J'ai pris du retard ce week end suite à des soucis IRL donc samedi les nains et les halfeling seront si tout va bien édités
Ce week end je m'occupe de la partie chaos l'ennemi intérieur (Buveur d'âme à quelques soucis de disponibilité)
Voilà pour Archie
J'ai pris du retard ce week end suite à des soucis IRL donc samedi les nains et les halfeling seront si tout va bien édités
Ce week end je m'occupe de la partie chaos l'ennemi intérieur (Buveur d'âme à quelques soucis de disponibilité)
Voilà pour Archie
Page 1 sur 1