WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harzibal Poing-de-Sang

+3
deathshade
Norman Dorgon
Harzibal Poing-de-Sang
7 participants

Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Harzibal Poing-de-Sang

Message par Harzibal Poing-de-Sang Jeu 24 Fév - 17:49

Votre Nom: xXx (Que voulez vous, chuis célèbre vous voyez ... ^^)
Votre prénom: Harzi pour le commun des mortels, et "OH MY GOOOOOOOOOD" pour mes conquêtes ^^
Votre âge: 21 ans, et tout mes dents !
Comment vous avez nous connu? Un vieux de la vieille qui m'a très humblement demandé de le rejoindre sur Skype Wink
Avez-vous déjà jouer à un JDR, si oui merci de nous informer lequel et à quel titre (MJ/PJ):
Ouais j'ai déjà jouer a pas mal de JdR, mais surtout sur forum Wink

Avez-vous déjà participer à un forum et à quel titre (MJ/PJ/administrateur):
Alors, dans la gestion d'un forum je m'y connais assez, j'ai joué longtemps à un JDR de 1500 bonhommes a but non lucratif (et c'est très rare Wink), avant d'être l'un des responsables Background du jeu, avec 4 autres de mes collègues ... Voili voilou ...
Harzibal Poing-de-Sang
Harzibal Poing-de-Sang

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par Norman Dorgon Jeu 24 Fév - 17:52

Bienvenu, passes un bon moment par ici =)
Norman Dorgon
Norman Dorgon
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par deathshade Jeu 24 Fév - 18:54

Bienvenue à toi.
deathshade
deathshade

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par [MJ] The White Mask Jeu 24 Fév - 21:37

Une fois ta fiche faite, je t'invite à aller à la taverne, ici:

https://warjdr-forum.forumgratuit.org/f14-section-libre-la-taverne-du-dragonnet
[MJ] The White Mask
[MJ] The White Mask
Maitre du jeu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par Harzibal Poing-de-Sang Ven 25 Fév - 2:41

Voila les grandes lignes RP, après pour tout ce qui est jet de dés ou quoi que ce soit, je voit ça avec le Meujeuh qui veut m'avoir sous son aile Wink

Nom : Nom inconnu
Prénom : Harzibal
Surnom : Poing-de-Sang
Âge : 130 ans
Race : Ogre

Types de Classes :
Guerrier

Alignement :

Neutre

Description Physique :


Une Montagne de muscle et de graisse (nul ne sait ce qui domine le plus), avec une moustache finement taillé, a la manière de l'Empire. De nombreux tatouages tribaux, disséminés un peu partout sur son corps, mais surtout sur ses bras vigoureux après de nombreuses années au grès des contrats et des combats. Couturé de cicatrices, d'origines plus ou moins glorieuses, il n'en reste pas moins très fier de ses marques de combats prestigieux, inventé ou non. Habillé dans le pur style des Mercenaires Ogres, on dirait que celui ci a voyagé dans différentes contrées, que ce soit en Cathay, en Inja ou bien encore, jusqu'à récemment, en Arabie. Portant un turban de couleur noire, il lui permet, le cas échéant, de ne pas être reconnu (même si, faut l'avouer, la discrétion n'est pas son fort). Portant un gilet de cuir récupérer on ne sait où, c'est l'un des biens les plus précieux du Mercenaire, car il lui permet de garder près de lui ses biens encore plus précieux, comme sa pipe à tabac, sa paye, sa boustifaille ou encore son couteau favori (enfin, ce qui ressemble plus a un hachoir pour la majorité des personnes, mais souvent, on évite de lui faire une remarque). En terme « d'équipement », ou d'outillage, comme préfère dire les mercenaires, notre Ogre se bat généralement avec un superbe sabre de Cathay, son arme de prédilection depuis ses débuts dans le mercenariat. Une lame parfaitement ciselé, mais maniable par la plupart des gens avec leurs deux mains, et pour profiter de tout ce potentiel de destruction, avoir un entrainement rigoureux. Pour un ogre, il suffit de tenir l'arme et frapper dans le sens de la lame, le reste se fait tout seul ...

Description Psychologique :


C'est un mercenaire, et sa vision des choses est comme tel. Chaque chose vaut son prix. Toute personne voulant employer ses services devra payer le prix. Pas vraiment regardant sur le travail a effectuer, sa discrétion sur ses anciens employeurs et ses qualités « d'Ogre à tout faire » font qu'il est assez respecté, mais la concurrence est rude dans ce métier, surtout chez les Ogres, et il n'a pas encore assez de reconnaissance envers ses semblables. Étant plutôt solitaire dans son travail, évitant les champs de batailles de grande envergure, il préfère plutôt massacré des bandits, piller des caravanes ou bien encore, massacré quelqu'un qui a pas payer l'argent qu'il devait, tout dépend de ce qu'on lui propose, bien entendu. Ne recherchant pas vraiment le retour au pays, comme la plupart des autres Ogres, il se fiche éperdument de l'honneur ou encore des faits gargantuesques de ses semblables, et cela ne lui fait ni chaud ni froid si l'un de ses congénères meurt de sa main. Bien entendu, la plupart des jeunes Ogres, avides de connaissances et montrant tout le respect qu'il se doit à un ancien comme lui, ont les bonnes grâces du vieil ogre, et leurs donnent volontiers quelques tuyaux pour réussir dans le métier. Sans aucun doute un air de nostalgie lors de sa jeunesse. Comme la plupart des Ogres, il refuse jamais de la boustifaille, des tonneaux de bières ou bien encore, la compagnie de filles plutôt charpentés ...



Histoire :

Il a plusieurs dizaines de décennies de cela, un Ogre fût chasser de son village par ses pairs. Pas vraiment pour un manquement à l'éthique, vu que l'éthique, chez les Ogres, est plutôt faible, par exemple, manger son frangin qui est plus faible que soit dans la communauté Ogre est respectable. Et pis, ça fait plus de viande pour tout le monde. Non, le problème n'est pas là, si il n'en parle pas, c'est qu'il a des souvenirs très vagues du pourquoi et du comment il a été chasser par les siens, après tout, la plupart des grands parents de tout les gueux étaient à peine né a l'époque où Harzibal commençait ses massacres. Et l'alcool aidant à oublier, Harzibal ne se souvint plus vraiment pourquoi il fût chassé, ni même pourquoi il garde ce hachoir, il y en a des centaines de milliers d'autres comme lui, mais il ne sait plus pourquoi il est si important. Le temps a fait son œuvre, et pis, le retour au pays, très peu pour lui. L'ogre a jamais voulu rester plus de deux ou trois semaines dans le même patelin, c'est d'ailleurs pour cela qu'il vendit ses talents de tueurs et d'étripeurs aux services des plus riches. En échange de sommes sonnantes et trébuchantes, Harzibal pouvait aussi bien faire les pires atrocités, ou bien encore protéger quiconque était sous sa protection. Un contrat était un contrat. Ayant commencé sa carrière de Mercenaire en Cathay, il apprit à combattre avec efficacité, et pas seulement en fonçant comme une brute épaisse, même si, des fois, cela est nécessaire, et pis faut l'avouer, plutôt marrant. Par exemple, empoisonné sa victime avec un cobra des rizières, ou bien encore frotté les draps de sa cible sur un lépreux, était devenu une habitude, et une manière de combattre légitime, si cela lui permet d'être payer ... Pas vraiment de moral, puisque ses employeurs n'en ont aucune. Cela dura une vingtaine d'année, avant de décidé de partir a l'aventure, aux grès de ce qu'on lui proposa, il pilla ou protégea les Caravanes sur la Route de la Soie avec ses congénères, l'espèce la plus dangereuse dans la région (vous devriez voir une trentaine d'Ogre avec une promesse de richesse dans la tête chargée une centaine d'Orques).

Il voyagea ensuite en Inja, où il pilla quelques temples pour des pilleurs de tombes, avant de remarqué qu'ils ont clairement essayé de le rouler. Résultat, vingt morts et une sacrée collection de pierre précieuse dilapidé comme il faut, que ce soit bouffes, femmes, alcools et pis autres drogues étrangères aux mœurs Impériales ... Il réussit a en garder une partie pour faire une amulette, une sorte de gri-gri porte bonheur. C'est dans cette région qu'il prit conscience d'avoir toujours un moyen de se faire payer par ses employeurs, et de toujours demander de l'or, et non comme le concède certains trésoriers, de la nourriture. D'ailleurs, c'était le premier trésorier qu'il massacra et étripa de ses mains, d'où son surnom (certes peu flatteur, ce sont surtout les humains dans le milieu qui l'appelle ainsi, tout Ogre digne de ce nom est capable de faire la même chose que lui ...). Après avoir réparti le litige dans les quatre coins de son estomac, il repartit en voyage, comprenant clairement qu'on était pas près de l'embaucher dans le coin. Voyageant aux grès de ses envies, ils partit pour les Terres Sombres, travaillant pour les Nains du Chaos, et transportant ainsi leurs nombreux esclaves du point A au point B en foutant des mandales à tout ce qui ressemblait pas à sa cargaison. Des Terres Sombres, il se retrouva dans les Terres du Sud, où il aida de nombreux Chefs de Guerres Orques à appuyer leurs dominations dans la région. Mais cela reste une expérience assez déplaisante, car en plus de pas savoir compté, les Orques voulaient toujours se battre contre lui. Après avoir réduit la cervelle en pulpe de plus d'un Chef de Guerre (d'ailleurs, les Nains chantèrent des louanges sur l'un des Ogris, Ennemi des Peaux-Vertes. Si ils savaient ...) qui refusait de payer ses services, ou encore plus drôle, de le mettre en esclavage, il partit pour l'Empire, histoire de changer d'air. Il chassa de nombreux brigands des forêts, et en échange, il reçut nourriture, or et filles de tavernier peu farouche a foison, tout en pillant caravane et tuant quiconque l'empêcherait de gagner sa croute. Après avoir servi brillamment ses intérêts sur les terres de Sigmar et d'Ulric, il parti pour l'Arabie, à la recherche de conflit plus passionnant, et de trésors plus ou moins obtenues de façon glorieuses à revendre. Il servit de nombreux califes et autres émirats, pour participer aux guerres incessantes, aux pillages, ou encore a la protection de caravane. Néanmoins, vendre ses talents aux plus offrants n'est pas une chose que les Arabiens apprécient particulièrement, et puis, leurs bières est pas fameuse. Il vendit donc ses services aux nobles de Bretonnie, en échange d'une place dans leur bateau, pour qu'ainsi, Harzibal puisse retourner dans l'Empire. Et puis qui sait, peut être que y a certains travaux que les bretonniens ne peuvent faire seul ... Au pire des cas, pour un Ogre, trouver un moyen de gagner sa croute, c'est pas la chose la plus difficile ...


Dernière édition par Harzibal Poing-de-Sang le Ven 25 Fév - 13:17, édité 1 fois
Harzibal Poing-de-Sang
Harzibal Poing-de-Sang

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par Wilhem de Gasconnie Ven 25 Fév - 6:14

Bienvenue l'Ogre! Amuse toi bien parmi nous!!
Wilhem de Gasconnie
Wilhem de Gasconnie

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par Harzibal Poing-de-Sang Ven 25 Fév - 12:32

Je te remercie Wilhem, ainsi que tout ceux qui m'ont souhaité bienvenue Wink ! Je vais surement peaufiné un peu ma fiche, histoire qu'elle me plaise un peu plus, c'est ma petite ébauche ...

EDIT : J'ai un peu peaufiné mon histoire ! Alors je n'ai pas vraiment mit de dates, mais chaque régions où Harzibal allait, fallait compté une dizaine d'année minimum. Je vous explique pourquoi je ne voulait pas mettre de date. Déjà d'une c'est pas pour bloquer les MJ avec leurs scénars (car cela peut arriver, que ce soit pas vraiment en correspondance avec mon histoire et la leur), et de deux, c'est surtout que le temps pour les ogres, ça doit être comme les nains ou les elfes, ça doit être très particuliers. Et pis bon, les ogres sont surtout des nomades illettrés, je pense pas qu'ils ont de calendrier xD.

Voila, si un MJ veut que je change certaines choses, détails d'autres, ça me dérange pas, même si j'aurais aimé raconté tout les petits détails dans les tavernes ou en compagnie d'autres mercenaires ^^
Harzibal Poing-de-Sang
Harzibal Poing-de-Sang

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Dim 27 Fév - 22:15

Ok bon on va lancer ton profil, deux solutions soit profil moyen soit les dés comme à l'ancienne.....
ensuite tu je vais botter les MJ pour qu'ils se manifestent ^^
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par [MJ] longrange Lun 28 Fév - 2:25

Ouaip, à l'ancienne. Tu peut choisir de faire lancer les dés ou de prendre un profil moyen.

Archi pour un ogre tu prendra le profil bestiaire ?

Autrement, une carriere de combattant modifié ( pas de CT, plus de F et d'E) ca me parait bon.

En s'aidant du bouquin et au vue de ton historique on est partie pour faire une super aventure de mangeur d'homme mercenaire. Very Happy
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Lun 28 Fév - 10:39

Le profil ogre est dispo dans les profils de race longrange.... Pour ce qui est de le Mjiter vu le boulot sur la création du fofo si t'as pas de Mj je veux bien m'en charger.... par contre si d'autres MJ sont dispo je préfère
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par [MJ] longrange Ven 4 Mar - 1:25

Ca va je vais le prendre. Un ogre à l'avantage d'etre plus polyvalent pour la sociabilisation qu'un orc qui est forcement attaqué à vue.

Commencement en mercenaire ( avec de lègere modifs vis à vis des talents et des competences ) et ensuite
http://www.warmj.com/index.php?module=regle&action=display&regle=carriere&id=56
On te montera sur une carriere de mangeur d'homme (carriere V1 mais facile à dadapter en V2 )
http://wjrf.bimondiens.com/carrieres/mangeur-hommes-1465.html

Laisse moi le temps de faire ta fiche, et ca sera bon.
Tu aura donc ton RP d'ici demain.

[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Harzibal Poing-de-Sang Empty Re: Harzibal Poing-de-Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum