WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sous l'oeil du changement

2 participants

Aller en bas

Sous l'oeil du changement Empty Sous l'oeil du changement

Message par [MJ] Sireus Mer 2 Mar - 0:37

Olaf ouvrit les yeux, tout son corps était comme anesthésié, il tenta de lever un bras, puis un autre, mais l'effort semblait presque insurmontable, après de longues minutes de souffrances il put enfin se lever de la paillasse où il avait été allongé. Il se trouvait dans un endroit miteux, une sorte de cache sous les arbres aménagée de la manière la plus spartiate qui soit. Il inspecta rapidement son état physique, ses plaies avaient été nettoyées et bandées, dans la pénombre il remarqua de légères lueurs scintillantes sous sa peaux, elles brulaient légèrement, pareilles sensations étaient présentes sur toute le devant de son corps.

Un léger bruit retentit à sa gauche, une sorte de mutant immonde et dégénéré en sortit en trainant des pieds.

"Tu es réveillé, parfait, tu as de la chance d'avoir survécu, rare sont ceux capable de résister à une pareille contamination magique, nous verrons si tu pourra tenir longtemps ou si ton organisme sera rongé par la pierre noire. Vite viens, le maitre m'a confié un message pou toi, montre toi digne aux yeux du changement des faveurs que tu auras, mystérieux non? Aller, nous devrons partir bientôt, le maitre te donnera de nouvelles instructions qui sait, si tu en es digne. Je te suivrais de toute manière."

Il termina sa phrase en marmonnant dans sa barbe un charabia incompréhensible.[b]
[MJ] Sireus
[MJ] Sireus
Maitre du jeu

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'oeil du changement Empty Re: Sous l'oeil du changement

Message par Olaf Kruger Mer 9 Mar - 17:16

Olaf s’était à nouveau éveiller après un coma prolongé, son corps était engourdi et il avait beaucoup de difficulté à remuer les membres. Peu à peu, il s’efforça de rediriger le sang vers ses membres demeuré trop longtemps inerte. Bouger lui procurait une douleur indescriptible, mais en bon homme du nord, il combattit celle-ci et se réussi finalement à se redresser. Il observa un moment l’endroit où il se trouvait, une sorte de petite habitation rustique. Posant son regard sur son propre corps, il remarqua de nombreux bandages, ses plaies ayant été soignée de mains habiles. Chose étrange, de petite lueur scintillait sous sa peau, provoquant une douleur indescriptible au sorcier. Les contrecoups de l’explosion magique ? C’est ce que sembla confirmer le mutant qui lui avait servit d’hôte et de soigneur, celui-ci venant tout juste de sortir d’un sombre recoin de sa cabane.

Sous l'oeil du changement 8105.Ephialtes

-Tu es réveillé, parfait, tu as de la chance d'avoir survécu, rare sont ceux capable de résister à une pareille contamination magique, nous verrons si tu pourras tenir longtemps ou si ton organisme sera rongé par la pierre noire. Vite vient, le maître m'a confié un message pou toi, montre toi digne aux yeux du changement des faveurs que tu auras, mystérieux non? Aller, nous devrons partir bientôt, le maître te donnera de nouvelles instructions qui sait, si tu en es digne. Je te suivrais de toute manière.


Ainsi, cette lueur était dut à la pierre noire, son corps ayant survécu à une contamination, qui d’après le mutant était souvent fatal. Se redressant, Olaf posa les pieds sur le sol, celui-ci était couvert de feuille. Il fit quelques pas afin de dégourdir ses jambes sous le regard du mutant, qui d’après ses dires allait devenir son compagnon de route. Tandis qu’il marchait, Olaf remarqua quelque chose d’étrange et de déstabilisent, il ne touchait plus au sol, flottant à quelques centimètres de ce dernier.

-Mais… Qu’est-ce qui se passe ? Je suis capable de marcher au dessus du sol.

Le mutant sourit, stupéfait et reprit la parole.

-Un cadeau du maître sans aucun doute, allez viens nous devons nous préparer à partir.

Partir, mais pour où. Tout ceci était un peu particulier pour le sorcier, certes, il avait lu de nombreux écrit à propos des divinités du chaos, mais rien ne lui rappelait une telle capacité à flotter au dessus du sol. L’homme du nord se concentra afin de toucher à nouveau au sol, ce qui se produisit immédiatement. Il se concentra à nouveau afin de léviter et son corps s’éleva du sol. Il répéta l’exercice à quelques reprises, chaque fois, son contrôle mental lui permettait d’utiliser le don de Tzeentch. Il sourit, satisfait, puis redirigea son attention vers le mutant.

-Tout ceci est nouveau pour moi, depuis des années je cherche à obtenir la bénédiction d’un des dieux du chaos et finalement mes prières ont obtenu réponse. Puisque que nous allons devenir compagnon de route, laisse moi me présenter. Je suis Olaf Kruger, sorcier du village de Korpnäste. Tu dis que nous devons partir, où devons nous nous rendre Grimo ? De plus, il nous faudra des vivres, mes rations étaient presque épuisées lorsque je suis entrée dans la forêt où tu m’as trouvé.

Olaf se rappela le nom que lui avait donner le mutant lors de sa première prise de conscience et entendre son nom, sembla plaire au mutant. Le sorcier observait cette créature étrange et bien qu’il aurait pu ressentir du dédain envers une telle monstruosité, ce n’était pas le cas, bien au contraire. Il voyait dans cet être un allier potentiel, après tout celui-ci l’avait soigné. Il sourit au mutant, attendant une réponse de sa part sur la route à suivre maintenant qu’il avait retrouvé la conscience.
Olaf Kruger
Olaf Kruger

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'oeil du changement Empty Re: Sous l'oeil du changement

Message par [MJ] Sireus Jeu 10 Mar - 0:22


-Tout ceci est nouveau pour moi, depuis des années je cherche à obtenir la bénédiction d’un des dieux du chaos et finalement mes prières ont obtenu réponse. Puisque que nous allons devenir compagnon de route, laisse moi me présenter. Je suis Olaf Kruger, sorcier du village de Korpnäste. Tu dis que nous devons partir, où devons nous nous rendre Grimo ? De plus, il nous faudra des vivres, mes rations étaient presque épuisées lorsque je suis entrée dans la forêt où tu m’as trouvé.


Grimo écouta le nordique avec une pointe d'amusement, visiblement quelque chose ne tournait pas rond dans son crane déformé, il était lunatique, sans doute déséquilibré et probablement totalement illuminé. Que pouvais-il bien caché?

-Partir oui, mais tu es maitre de ton destin, tu veux avoir les faveurs du grand architecte n'est-ce pas? Montre toi en digne, à toi de tracer ta route, le maitre te contactera si il estime que tu le mérite. Pour l'instant tu n'est rien de plus qu'un pauvre homme empoisonné par la pierre noire doté de connaissances très limitées et maitrisant à peine la magie, des vagabonds comme toi le servant il y en a des centaines peut être. A toi de montrer que tu vaux plus que les autres, enfin...
il ricana comme un hystérique, si c'est le cas. Moi je te suis, il m'a placer sur ta route et m'a demander de la suivre, j'obéis. Il ne put réprimer un autre de ses ricanements. La connaissance est l'arme ultime, l'ignorant n'est qu'un pion.
[MJ] Sireus
[MJ] Sireus
Maitre du jeu

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'oeil du changement Empty Re: Sous l'oeil du changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum