WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PJ] Fauster | Erao

4 participants

Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty [PJ] Fauster | Erao

Message par Fauster Sam 5 Mar - 20:06

Nom PJ: Fauster
Prénom PJ: Erao
Age PJ: 40 ans
Sexe: Masculin
Race souhaitée PJ: Humain
Sorcier renégat
Petite noblesse
Mauvais

CC : 35% CT : 30% F : 30% E : 35% Ag : 35% Int : 55% FM : 60% Soc : 35% Att : 1 PB : 50 Mvt : 4 Mag : -

Sorts :

Évocation de Mort-vivants : Lorsque le Nécromant utilise cet antique sort, un groupe de Mort-vivants apparaît, composés d'un nombre défini de squelettes ou de zombies.

Décharge Magique (1) : Le sorcier lance une décharge de magie pure attaquant aussi bien la dimension physique que magique. Le sort prend un tour de jeu

Luminescence : Le Sorcier, produit l’équivalent de la lumière d’une torche en levant bien haut un objet choisi. Le sort dure 1 heure et peut être renouvelé autant de fois que désiré sur cet objet ou un autre.

Coupe-Froid : Le Sorcier, en se concentrant crée une poche d’air chaud autour de lui et s’isole ainsi du froid. Quelle que soit la température extérieure, il fait toujours 15°C dans sa bulle d’air (1 mètre de diamètre). Le sort n’est pas efficace face à un froid magique.

Équipement et dotations:

Armes: Magnifique canne épée
Armures: Gilet abritant des plaques d'un métal souple et résistant
Équipement général: Sa tenue de noble
Spoiler:
Ainsi qu'une amulette, une dague, un chapeau haut-de-forme et quelques autres ustensiles

Bourse: 5d10+25 Couronnes
Équivalence: 1 Co= 20 PA (pistoles d'argent) / 1PA= 12 so (sous de cuivre)

Connaissances diverses:

XP cumulés:58 XP (26 XPM)
XP utilisés:
XP disponibles:

Description physique:

Erao fut un sorcier de Reikland, une ville de l'Empire. Ses vêtements étaient colorés de manière vive et aucune partie de son corps n'était visible. Son visage était couvert d'une capuche et masqué d'un étrange foulard. Il revêtait une tunique de couleur majoritairement bleue ornée de quelques symboles. Telle était son ancienne tenue, lorsqu'il fut un sorcier des plus pacifistes. Depuis qu'il a été exilé, Fauster décidé de puiser dans les fonds qu'il avait récolter de ses parents. Après tout, pourquoi devait-il se priver? Maintenant qu'il ne faisait plus partie des Fire Blast, il pouvait se le permettre. Il s'acheta une tenue assez originale, composée d'un manteau noir sur un gilet avec chemise et cravate élégante avec aussi un pantalon noir, un haut-de-forme, des gants noirs, des chaussures noires, et une canne noire abritant une épée. Son visage cruel était totalement démasqué à présent. Malgré son élégance, cette tenue était très obscure, caractérisant le caractère de son hôte tout en cachant son penchant pour la nécromancie. Ainsi, il montrait bien le sang de noblesse qui coulait dans ses veines.

Profil Psychologique:

Erao fut un homme bon et adroit, dévoué à la magie du feu et apprécié de ses collègues. Il était sociale et tentait d'aider ceux qui étaient en difficulté. Seulement, depuis qu'il a décidé de se changer en nécromancien, sa vision des choses a aussi changée. Les vivants ne sont pas indispensables, voir même de trop, ils se martyrisent mutuellement pour un bout de pains et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Bref, de stupides animaux. Alors que les morts, eux, sont des êtres qui se comprennent, s'entraident, agissent dans une totale harmonie de chaos contre les vivants. En résumé, pour un homme tel que Fauster, les vivants sont les morts et les morts les vivants. Il a autant de dégoût à parler avec un vivant qu'un magicien a de dégoût à parler avec un mort…

Background (historique)

Erao Froster, aujourd'hui appelé sous le nom de Fauster, était un brillant magicien appartenant au groupe des “Fire Blast”. Il était bien vu de ses confrères et du reste du quartier où il avait toujours vécu. Originaire d'une famille de petite noblesse, il hérita d'une petite fortune à la mort de ses parents. Fidèle au groupe des Fire Blast, il décida de placer son argent et de ne pas l'utiliser, ou sauf pour des besoins mineurs. il faisait souvent des voyages pour explorer le monde mais revenait toujours à Reikland. Cependant, l'âge commençait à se manifester chez lui, et il prit peur de mourir un jour. C'est ainsi que la majorité des nécromanciens sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui. Discrètement, Froster étudia plusieurs livres de nécromancie qu'il avait réussi à récupérer durant ses périples et il tombait bien vite sous le charme. Sa façon de penser s'inversa et le corrompu jusqu'à le faire haïr les vivants. Mais Erao n'était pas prêt à tout abandonner pour ce nouvel art et cacha son secret, continuant d'étudier la magie approuvée. D'autres années passèrent et il réussit à oublier sa folie, attendri par ses compagnon. Mais un jour, le drame arriva : son meilleur ami trouva l'endroit où Erao avait caché ses grimoires de Nécromancie et le dénonça. Sa réputation dans le quartier lui sauva sa peau et il ne fut pas exécuter, seulement bannis, car son groupe ne supportait pas une telle traitrise. Littéralement fou de colère, Froster devint Fauster, retrouvant sa folie d'il y avait quelques années et abandonnant totalement la magie qu'il connaissait pour se dévouer pleinement à son nouvel art: la nécromancie. Pour se venger de son ancien meilleur ami, il revint, un an plus tard, à Reikland (discrètement bien sûr) pour le capturer, lui et sa femme, et les décapiter une fois écartés de l'Empire. Il enleva la peau et les organes des têtes tranchées puis les planta sur des piques aux portes de la ville en “souvenir plaisant”, puis, il partit. Ce crime ne fut “malheureusement” jamais résolu. Après un long voyage de plusieurs années, Fauster décida de retourner dans l'Empire pour y chercher des grimoires de son art abjecte car il savait que c'était le meilleur endroit où chercher. Il décida de prendre l'argent dont il avait hérité, se doutant bien qu'il en aurait besoin au cours de son aventure. Il changea son apparence pour prendre un physique cruel et froid. Il avait plusieurs plans en tête et savait qu'il devait d'abord faire croître son pouvoir, mais une sorte de présence maléfique en lui semblait grandir et prendre de l'indépendance. Il espérait juste qu'elle ne le gênerait pas dans sa quête.


Dernière édition par Fauster le Dim 6 Mar - 18:30, édité 5 fois
Fauster
Fauster

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty Re: [PJ] Fauster | Erao

Message par Norman Dorgon Sam 5 Mar - 20:16

Bienvenu Fauster, sympa de te voir par ici Wink

Alors pour ma part, je trouve que ton historique est un peu succin, il démarre très tard dans la vie de ton personnage et de plus, celui-ci développe peu son vécu finalement.

Peut être à étoffer donc, mais à voir avec les MJ's Wink
Passes un bon moment par ici en tous cas.
Norman Dorgon
Norman Dorgon
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty Re: [PJ] Fauster | Erao

Message par Fauster Sam 5 Mar - 20:35

Merci de l'accueil^^
Je suis un PJ de l'ancien fofo de Longrange et compagnie et je n'ai fait que copier coller l'histoire pour avoir la base^^
Mais en faite, je vais retravailler mon personnage. Regarde mon avatar, il ne convient pas à mes descriptions, donc j'ai en effet des trucs à étoffer. Je suis un ancien PJ de Longrange et je suis donc déjà dans le RP si je puis dire, mais comme mon MJ a changé de fofo, je l'ai suivi avec mon perso pour continuer mon histoire ici^^
Fauster
Fauster

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty Re: [PJ] Fauster | Erao

Message par Norman Dorgon Sam 5 Mar - 20:43

Oui oui je sais qui tu es Wink
Je suis [MJ] Gataroth ou encore Harrald et Odia sur l'ancien fow.

Pour ce qui est des avatars, ils ne correspondent pas obligatoirement à la description générale des personnages ^^

Après en effet, vue que c'est une reprise de PJ's c'est pas dit que tu ais à le modifier un peu pour rendre son BG plus conséquent, mais je trouve que ça mériterai à être fait, ne serait-ce que d'un point de vue scénaristique pour ton MJ.
Norman Dorgon
Norman Dorgon
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty Re: [PJ] Fauster | Erao

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Sam 5 Mar - 20:48

Je te souhaite la bienvenue!!!!!!!
je pense que Longrange va te sauter dessus!!!!!! affraid

Voilà notre premier magister je vais fouetter les scribes pour te sortir les règles magiques et les sorts (sauf si tu as la v2 en ta possession ^^)
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty Re: [PJ] Fauster | Erao

Message par Fauster Sam 5 Mar - 21:14

Salut à toi Archi Déchu^^
Bon, j'ai modifié pas mal de points, surtout mon physique. Je vais bientôt rajouter les sorts^^
Fauster
Fauster

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty Re: [PJ] Fauster | Erao

Message par [MJ] longrange Dim 6 Mar - 15:17

Salut Fauster, ca fait plaisir de te voir.

Donc, vis à vis de ton profil.
On pourras le faire ensemble ca serait plus simple.
Tu prend le profil de base à 30%.
Tu rajoute +50% ou tu veut ( +15% max par carac )
Tu peut aussi rajouter des PV par la meme facon. (+10 MAx)
Ensuite.
Tu disposera aussi de toutes les competences et promotion de cette classe.
http://www.warmj.com/index.php?module=regle&action=display&regle=carriere&id=2

Pourquoi ?
Ton personnage a bien vecu. si il survit à la grande bataille, il pourra alors se tourner vers des carrieres ... plus puissante.
Mais ca je garde ca secret.

Tu verra en tant voulu

J'ai du boulot pour le site je fait ta fiche dés que possible.
Concernant tes sorts je te les donnes dans la journée.
[MJ] longrange
[MJ] longrange
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

https://warjdr-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Fauster | Erao Empty Re: [PJ] Fauster | Erao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum