[2nd PJ] Lotherawen | Zunia
3 participants
Page 1 sur 1
[2nd PJ] Lotherawen | Zunia
Généralités:
[PJ] Lotherawen | Zunia
Nom PJ:Lotherawen
Prénom PJ: Zunia
Age PJ: 19 ans
Sexe: Féminin
Race PJ: Humain
Type de classes:
Votre milieu social:
Alignement: NeutreCarrière et profil de base:[/center]
CC CT F E Ag Int FM Soc Att PB Mvt Mag 29% 33% 30% 29% 31% 30% 29% 33% - -- - -
Bonus et cumul:
CC CT F E Ag Int FM Soc Att PB Mvt Mag --% --% --% --% 15% 15% 15% 5% - -- - - 29% 33% 30% 29% 46% 45% 44% 38% - -- - -
Compétences raciales:
[b]Compétences:
Talents:Équipement et dotations:
Armes:
Armures:
Équipement général:
Bourse: 5d10 25 Couronnes
Équivalence: 1 Co= 20 PA (pistoles d'argent) / 1PA= 12 so (sous de cuivre)Connaissances diverses: (sorts, PNJ, géographie etc......)[PJ] Nom | Prénom
Résultat de votre fiche:
[center]Généralités:
Nom PJ:
Prénom PJ:
Age PJ:
Sexe:
Race PJ:
Type de classes:
Votre milieu social:
Alignement:
Carrière et profil de base:
CC CT F E Ag Int FM Soc Att PB Mvt Mag --% --% --% --% --% --% --% --% - -- - -
Bonus et cumul:
CC CT F E Ag Int FM Soc Att PB Mvt Mag --% --% --% --% --% --% --% --% - -- - - --% --% --% --% --% --% --% --% - -- - -
Compétences raciales:
[b]Compétences:
Talents:
Équipement et dotations:
Armes:
Armures:
Équipement général:
Bourse: 5d10 25 Couronnes
Équivalence: 1 Co= 20 PA (pistoles d'argent) / 1PA= 12 so (sous de cuivre)Description physique:Zunia est ce qu’on peut appeler une belle jeune femme. Son visage où luisent deux lunes noires cernés d’un fin tatouage aux traits rectiligne est toujours marqué du plus grand optimisme, quelque soit la situation. Ses longs cheveux aux couleurs de la nuit sont attachés en un chignon fortement serré, seul deux mèches encadrent son visage aux doux traits.
Passant en grande partie sa vie en mer, celle-ci s’habille légèrement pour faciliter les déplacements pas toujours à l’aise qu’impose cette vie. Elle porte un bustier noir solidement maintenu à l’aide de lanière de cuire. Cela met en avant sa poitrine passablement opulente au grand plaisir des hommes navigants à ses cotés. Une veste de cuir noir elle aussi vient néanmoins couvrir ses bras frêles et lui descend jusqu’au creux de ses reins. Une ceinture à laquelle est accrochée une petite sacoche, qui lui permet de disposer à portée de main son attirail de travail, tombe sur ses hanches. Un pantalon grisâtre vient compléter la panoplie de vêtement ainsi que de longues bottes noires lui arrivants au dessus des genoux.
Son manteau cache aussi un long tatouage, constitué de forme tribales, situé dans le creux de son dos et suivant la colonne vertébrale jusqu’au coccyx.
Profil Psychologique:Que dire du caractère de cette jeune femme toute juste sortie de l’adolescence … Agréable semble être le mot le plus approprié. Souriante dans toutes les situations, rendant service dans la mesure de ses moyens, et fascinée par les moindres fais et gestes des gens l’entourant lui donnant un air candide tout à fais séduisant. Mais cela cache la misère de cet esprit quelque peu tordu.
Elle aime par-dessus tout trifouiller dans les entrailles des Hommes, l’odeur du sang, les difformités que la nature ou le chaos créés … tout ça l’excite au plus au point. Elle a put en effet patauger bon nombre de fois dans des animaux ou hommes.
Fascinées par les monstruosités de ce bas monde, elle aimerait par-dessus tout créer un être parfait monté de toute pièce. Mais la chose n’est pas aisée, c’est pour ça que durant ses jeunes années elle pratiqua quasiment à chaque fois qu’elle le pouvait sur les cadavres des morts fraichement enterrés. Le bon point de cet obscur travail est qu’elle a acquit de belle connaissance en anatomie lui permettant de soignée bon nombre de blessures.
Telle une mante religieuse, elle peut assouvir les besoins de ses congénères, mâle ou femelle, pour tout simplement les tuer de sang froid ensuite. Cela lui permet d’obtenir des cobayes de façon bien moins sordide et surtout en bien meilleur état que lorsque celui-ci est enterré.
Background (historique)Petite fille introvertie au milieu d’une famille nombreuse de paysan pauvre de Bretonnie, Zunia était la dernière de la petite tribu de 5 fils et 2 filles de Dan et Silania Lotherawen. Toujours en retrait, elle ne s’est jamais véritablement intégrée à ce qu’on pouvait appeler sa famille. Une étrange enfant, même pour ses parents, parlant qu’en cas de nécessité, n’aidant que très peu à effectuer les corvées de la famille … elle devint très rapidement le bouc émissaire au sein même de sa famille. Mangeant en dernière, disposant du minimum syndicale pour vivre, même pour une famille paysanne pauvre, elle ne fut pas ménagée par ses géniteurs.
Un jour de travail au champ, faisant preuve de sa constante mauvaise volonté au travail, son père l’envoya chercher l’eau au puits puisqu’elle semblait si peu motivée. La jeune enfant s’arma alors de deux sceaux et commença à s’élancer dans les sentiers à la terre durcit par le gel menant au point d’eau du village. La tête dans les nuages, son esprit loin de ces lieux, elle tressaillit lorsqu’elle marcha sur une masse molle sur le sol. Cette masse, c’était un jeune lapin agonisant, l’hiver semblait avoir eu le dessus sur lui. Zunia se pencha sur le corps faible secoué de spasme. Prise de pitié pour cet être mourant, elle laissa de coté les sceaux et s’arma d’une grosse pierre trainant dans le coin. Sans sourciller, elle l’abattit sur l’animal qui ne broncha plus. Un léger filet de sang s’écoula alors sur la terre rigide et commença à s’infiltrer sous les souliers de la jeune enfant. Lorsqu’elle retira la pierre, elle fut fascinée par ce qu’elle vit. Entrailles épandues sur le sol, yeux extraits de leurs orbites, un tout autre visage de l’être se présenta à ses yeux. La jeune fille marquée à vie par cette vision approcha sa main des entrailles et l’enfonça délicatement.
Cinq années passèrent suite à cet incident insignifiant pour certains, mais au combien important dans le passé de cette jeune fille devenue maintenant adolescente. Cet instant s’était gravé en elle, et l’avait littéralement transformé. Elle ne rechignait plus au travail et était devenue une enfant modèle si on peut dire. Souriante, aidant ses parents autant qu’elle le pouvait, ceux-ci étaient maintenant conquis par cette jeune demoiselle qui avait gagné à force de travail tous les droits. C’est ainsi qu’elle était autorisée à partir en forêt avec quelques outils de son père, pour lui préparer une surprise disait elle avec ses yeux de biche. La vérité était tout autre, ces outils lui permettaient de tuer et dépecer les animaux habilement capturés grâce à d’ingénieux pièges préparés par la jeune demoiselle. Cerf, sanglier, lapin, renard … toutes ses bêtes étaient passées entre ses mains. Aujourd’hui, elle s’ennuyait en décortiquant ces animaux qu’elle connaissait maintenant par cœur. Que pouvait-elle donc faire … La réponse lui fut donnée lorsque le soir même alors qu’elle insistait en compagnie de sa famille à l’enterrement du doyen du village emporté par la folie disait-on à qui voulait l’entendre.
Rentrée chez elle, elle ne put trouver sommeil, obsédée par ce trou où gisait le corps en bon état du vieux Gary. N’en pouvant plus, la jeune femme s’éclipsa de la maison armée d’une pelle et de son attirail habituel. Le trou fut creusé rapidement au clair de lune jusqu’à la boite de bois contenant le corps. Le couvercle grinça et la jeune Zunia ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri. Une odeur pestilente s’immisça dans les poumons de la jeune demoiselle dont le regard était à cet instant terrifié, mais cette sensation se transforma bientôt en une excitation impénétrable. Le corps contenu dans la boite n’avait rien d’humain. Des tentacules pendaient ici et là, des bouches grandes ouvertes pullulaient partout sur le corps … c’était la plus belle chose qu’avait jamais vue la jeune femme…
La femme enfant depuis cette nuit, ne put s’empêcher d’aller décortiquer chaque corps enterré, mais rien de bien croustillant se présenta par rapport au premier corps humain qu’elle avait tranché avec un plaisir malsain. Quatre ans d’intense recherche ne cessait elle de se répéter alors qu’elle refermait le caveau de son dernier cadavre épluché. La jeune adolescente de 16 ans resplendissait autant que sa démence prenait de l’ampleur.
« Zunia ? »
Un vide immense s’installa au plus profond de son être, alors que la pleine lune faisait reluire les yeux de l’enfant enterré. Elle se demanda si elle n’allait pas s’évanouir tant la pression sur elle était forte. Elle se releva gracieusement pour faire face à Jeroi, son frère ainé dont le regard était terrifié à la vue de sa sœur dans la tombe.
« Que … que … qu’est ce que tu fais bordel ? »
Il balbutiait avec force, tétanisé par ce qu’il voyait. Ce grand gaillard faisant deux têtes de plus que la petite dernière semblait dépassé.
« Tu … tu … t’es qu’une folle. Il n’y a que ça à dire, t’es folle furieuse. »
Zunia sortit du trou, elle était prise en flagrant délit, rien ne servait de nié.
« Tu as sans doute raison, je dois être folle. »
Elle lança ça avec son sourire le plus resplendissant alors qu’elle s’appuyait de tout son poids sur la pelle dont elle se servait quelques instants plus tôt. Le regard de son frère face à un tel comportement se transforma. Il avança d’un pas décidé et commença à la tirer.
« Viens, tu vas t’expliquer espèce de folle. »
Zunia s’extirpa alors d’un grand coup sec de l’emprise de son cadet qui se retourna brutalement.
« Tu … »
La pelle s’abattit avec force contre son visage et il fut projeté instantanément au sol. La jeune fille, comme possédée commença alors a porté mainte coup sur le visage qui finit totalement méconnaissable. Les mains tremblantes, elle lâcha prise sur son arme qui s’écrasa sur le sol et s’effondra en pleur. Zunia venait de tuer son propre frère.
Suite à ce drame, la jeune femme fit une fugue, laissant tout ce qu’elle faisait en place. C’est alors que le village découvrit le lourd secret de la demoiselle déjà bien loin. Elle termina son chemin à Guisorieux, situé à une cinquantaine de kilomètres de son village natal. De là, elle vendit son corps contre quelques pièces durant quelques mois passablement pénibles pour elle.
Un chirurgien barbier itinérant répondant au nom de Joakith, un homme dans la force de l’âge installé dans une auberge insalubre à quelques rues de là où trainait la jeune femme fit son apparition. La rumeur se rependit bien vite, et bientôt tout les gueux allèrent faire soigner leurs blessures par l’homme. Zunia, intéressée, alla jeter un coup d’œil et fut passionnée par le travail de l’homme.
Elle l’observa un jour … puis un autre, et encore un autre. Mais un jour, il disparut sans prévenir. La jeune femme déboussolée fit toutes les recherches pour le retrouver, chose qu’elle réussit. Après avoir traversée tout Guisorieux, elle le trouva finalement dans une nouvelle auberge. Le soir, alors qu’il soupait, celle-ci s’installa à ses cotés.
« Apprenez-moi … »
L’homme la regarda surprit. Sa barbe grise broussailleuse tressaillit à la vue de la jeune femme magnifique malgré la saleté de son état.
« Hum … suis-moi. »
La jeune fille, étonnée, suivit l’homme jusqu'à sa chambre. Celle-ci était sommaire, un unique petit lit aux draps blanc sur le plancher craquant sous le poids de l’âge, un grand baquet contenant une eau poisseuse trônait dans un coin et une malle ouverte contenant divers outils s’y trouvaient.
« Lave-toi. »
La jeune demoiselle, gênée par le regard profond que l’homme portait sur elle s’exécuta. Sa chemise glissa contre ses hanches, et son pantalon suivit. L’eau était gelée, et une chair de poule s’imprégnât en elle. Elle tournait le dos au vieillard pour éviter de croiser ce regard qu’elle connaissait maintenant que trop bien.
Alors qu’elle se baissait pour remettre ses vêtements une main l’arrêta. L’homme était à genoux et visiblement nue. De nombreux tatouages tribaux parcouraient son corps plus musclé qu’il n’y paraissait. Son visage s’approcha doucement et embrassa tendrement la féminité de la jeune femme…
Après cette nuit, Zunia devint l’apprentie de l’homme, ou tout du moins son jouet. Elle put observer bon nombre d’opération au cours des années qu’elle passa avec. L’homme la tatoua aussi, pour lui rappeler qu’elle lui appartenait.
Trois ans plus tard, l’homme fut amené à la potence après avoir perdu au cour d’une opération la fille d’un seigneur qui ne put en supporter plus. L’apprentie elle, eut l’intelligence de s’enfuir à temps, évitant ainsi d’y laisser sa tête. Elle parcourut la Bretonnie quelques temps, effectuant maintenant le métier de Chirurgien Barbier.
Agée de 19 ans, elle n’était pas mauvaise dans cet art. Un jour, alors qu’elle s’était arrêté dans un petit village de bord de mer. Un navire à la voile noire dans un état lamentable accosta. Bon nombres d’hommes étaient blessés, et Zunia parvint à en sauver bon nombre, dont le capitaine Lunry. Celui-ci fut impressionné par les compétences de la jeune femme, et entre autre par sa beauté. Après d’interminables discussions, il parvint à convaincre la jeune femme de devenir son médecin de bord.
3 mois après leur rencontre, le navire hissait la voile pour de nouvelles aventures avec ce groupe d’homme aux mœurs légères et à la vision du monde large …
XP cumulés:
XP utilisés:
XP disponibles:
Dernière édition par Zunia le Dim 6 Mar - 22:45, édité 1 fois
Zunia- Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Re: [2nd PJ] Lotherawen | Zunia
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Je t'invite à te présenter avant que nous parlions de cette belle fiche
Bon jeu parmi nous !
Bon jeu parmi nous !
[MJ] apocalypsus- Maitre du jeu
- Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: [2nd PJ] Lotherawen | Zunia
A désolé, petit oubli, c'est mon second PJ, vue avec Longrange et Architecte dêchu
Donc ce PJ est le second de Norman =)
Donc ce PJ est le second de Norman =)
Zunia- Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Re: [2nd PJ] Lotherawen | Zunia
Salut à toi Zunia. Aka Gath ^^
Bon un perso de la trempe de Harrald, riche en couleur et en émotion avec ce coté froid que seul une vie de merde peu donné.
En sachant que ce coup ci, elle n'a pas la rage d'Harrald vu qu'elle se complait dans les situations ou elle se trouve.
Le personnage est peu commun et n'a que peu de moral également mais il devrait sans aucun doute avoir sa place dans le monde de warhammer.
Quand se faire soigner est déja un luxe, on est pas regardant sur le ou la barbiere.
J'ai cru comprendre que l'aventure naval t'interessait ( justement y'a les regles d'Ecka ca tombe plutot bien )
Je finis avec mes obligations de la journée et nous verrons ca.
Trés bon perso.
A long terme, chirugien et aprés ?
Bon un perso de la trempe de Harrald, riche en couleur et en émotion avec ce coté froid que seul une vie de merde peu donné.
En sachant que ce coup ci, elle n'a pas la rage d'Harrald vu qu'elle se complait dans les situations ou elle se trouve.
Le personnage est peu commun et n'a que peu de moral également mais il devrait sans aucun doute avoir sa place dans le monde de warhammer.
Quand se faire soigner est déja un luxe, on est pas regardant sur le ou la barbiere.
J'ai cru comprendre que l'aventure naval t'interessait ( justement y'a les regles d'Ecka ca tombe plutot bien )
Je finis avec mes obligations de la journée et nous verrons ca.
Trés bon perso.
A long terme, chirugien et aprés ?
Re: [2nd PJ] Lotherawen | Zunia
Alors en effet, quelques points similaire avec Harrald, bien que celui-ci soit plus axé dans une haine perpétuelle, cette perso est plus vicieuse et plus calculatrice, Harrald lui est borné et fonceur.
Sinon en effet, l'apect naval m'intéresse, plus particulièrement la piraterie. Et je pense que les chirurgiens barbiers ont une place assez capital pour ses hommes pouvant être en mer plusieurs semaines avec les risques que ça comporte.
Pour ce qui est du devenir de cette personnage je dirai que je suis ouvert à tous les futurs possibles et imaginable dans la mesure du fluff de ce personnage. Pourquoi pas une Capitaine de navire, une trafiquante de cadavre voir une jeune femme à la botte d'un nécroman. Non je laisse clairement les portes ouvertes sur son avenir, son aventure la guidera dans ses décisions.
Sinon en effet, l'apect naval m'intéresse, plus particulièrement la piraterie. Et je pense que les chirurgiens barbiers ont une place assez capital pour ses hommes pouvant être en mer plusieurs semaines avec les risques que ça comporte.
Pour ce qui est du devenir de cette personnage je dirai que je suis ouvert à tous les futurs possibles et imaginable dans la mesure du fluff de ce personnage. Pourquoi pas une Capitaine de navire, une trafiquante de cadavre voir une jeune femme à la botte d'un nécroman. Non je laisse clairement les portes ouvertes sur son avenir, son aventure la guidera dans ses décisions.
Zunia- Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Re: [2nd PJ] Lotherawen | Zunia
Comme convenu sur msn Gath, on garde Zunia de coté. Gardes la bien au chaud. Le temps que tout soit en place.
Ensuite, la chirugienne pirate verra le jour. Trés prochainement
Ensuite, la chirugienne pirate verra le jour. Trés prochainement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum