Olaf Kruger
+2
Wilhem de Gasconnie
[MJ] L'Architecte Déchu
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Olaf Kruger
Bonjour et bienvenu à toi!!! si t'as des questions n'hésite pas
[MJ] L'Architecte Déchu- Admin
Tient tient tient... BIENVENUE!!!
Un personnage qui semble intéressant, j'attends l'historique avec impatience
Un personnage qui semble intéressant, j'attends l'historique avec impatience
Wilhem de Gasconnie- Messages : 34
Bienvenue
Alberich- Messages : 20
il ne te manque plus que le MJ il devrait arriver vite!!!!
[MJ] L'Architecte Déchu- Admin
Un perso assez sympa.
L'historique et trés complet et donnera du fond pour une trame dans les terres du nord.
Par la suite un tisseruine peut servir de "mentor" si tu rejoint un cercle de maledictor. Mais de fcon general, quelque que soit le moyen dont tu accroit ton pouvoir magique. L'important est le resultat.
J'aimerais savoir. tes ambitions pour ce personnage en tant que servant de Tzeentch à long terme. Car c'est le PJ qui fait plier l'avenir à son ambition ( du moins il essaiera à lui de gerer aprés. )
Bienvenue sur le forum Seig au passage ^^
L'historique et trés complet et donnera du fond pour une trame dans les terres du nord.
Par la suite un tisseruine peut servir de "mentor" si tu rejoint un cercle de maledictor. Mais de fcon general, quelque que soit le moyen dont tu accroit ton pouvoir magique. L'important est le resultat.
J'aimerais savoir. tes ambitions pour ce personnage en tant que servant de Tzeentch à long terme. Car c'est le PJ qui fait plier l'avenir à son ambition ( du moins il essaiera à lui de gerer aprés. )
Bienvenue sur le forum Seig au passage ^^
Je m'occupe de toi
Laisse moi quelques jours pou préparer ca et c'est partit !
[MJ] Sireus- Maitre du jeu
[MJ] longrange a écrit:Un perso assez sympa.
Par la suite un tisseruine peut servir de "mentor" si tu rejoint un cercle de maledictor.
Voilà la voie que j'espérais emprunter possiblement, développer mon pouvoir magique que ce soit avec un tisseruine ou autre (je ne croyais pas retrouver mon ancien clan puisque ceux-ci n'ont rien a voir avec mon démon actuel, mais qui sait les convertir pourrait être une option), avait de devenir un puissant sorcier de Tzeentch et de posséder ma petite armée en son nom. Si la vie est positive pour mon homme du nord évolué jusqu'à Cataclyste ( bien évidemment cette voie étant dangereuse part le contrôle des démons )
[MJ] Sireus a écrit:Je m'occupe de toi
Merci!!
Olaf Kruger- Messages : 7
https://warjdr-forum.forumgratuit.org/t62-sous-l-oeil-du-changement#193
Voila ready !!!
Ca va saig...muter !!!
Voila ready !!!
Ca va saig...muter !!!
[MJ] Sireus- Maitre du jeu
Je débute bientôt, je ne t'ai pas oublié, je suis un peu en surcharge au boulot.
Olaf Kruger- Messages : 7
Page 1 sur 1