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[Skaven] Talents spéciaux

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Message par [MJ] L'Architecte Déchu Mer 2 Mar - 22:38


Extraits de: Les Fils du rat Cornu Warhammer® JDR V2
Art de la mort silencieuse vous maîtrisez parfaitement l’art du combat à mains nues, Quand vous portez une attaque à mains nues, vous infligez des dégâts égaux à BF–3 et les points d’Armure ne comptent pas double.

Combat caudal Description: vous pouvez manier une arme à l’aide de la queue.

Construction peu fiable pour prendre ce talent, vous devez d’abord avoir Construction skaven. Vous n’êtes pas très fiable ; quand un skaven vous donne un ordre, lancez 1d10. Si vous obtenez un résultat de 1 ou 2, vous êtes victime d’une défaillance.

Construction skaven vous êtes un automate alimenté en malepierre. Vous êtes immunisé contre la Peur, la Terreur, l’étourdissement, le poison, les maladies et tous les sorts, compétences et effets relevant de la manipulation des émotions et de l’esprit. Vous n’avez ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité, et vous ne pouvez donc pas jouer de tests découlant de ces aractéristiques. De plus, vous êtes dans l’incapacité d’utiliser les compétences s’appuyant sur ces caractéristiques. Les skavens ayant Ingénierie technomage sont en mesure de vous envoyer des instructions psychiques au prix d’une action gratuite, que vous devez respecter à la lettre. Si elles ne sont pas claires, entrent en conflit avec d’autres instructions ou ne veulent rien dire, vous n’entreprenez aucune action. Si deux skavens tentent de vous contrôler, ils doivent jouer des tests de Force Mentale opposés. Vous vous conformez alors aux ordres du vainqueur.

Contagion vous êtes en mesure d’utiliser les recettes transmises par d’autres prêtres de la peste pour concocter des maladies. Vous pouvez ainsi user de Métier (brasseur) pour créer un breuvage contagieux. Pour chaque fournée de substance malfaisante, vous devez réussir 1d10/2 tests de Métier (brasseur) et utiliser un fragment de malepierre par test en plus des autres ingrédients
nécessaires à la maladie voulue. Une fournée conserve ses pouvoirs (et peut infecter ceux qui y sont exposés) pendant 1d10 jours avant de sécher et de devenir inoffensive.

Coureur mural vous bénéficiez d’un bonus de +20% aux tests d’Escalade. De plus, en réussissant un tel test, vous escaladez d’un nombre de mètres égal à votre caractéristique de Mouvement.

Ingénierie technomage grâce à ce talent, vous avez le droit de jouer des tests de Connaissances académiques (ingénierie) pour produire divers objets relatifs à la technologie du clan Skryre.

Magie commune (Warp) vous êtes au fait des techniques magiques élémentaires. À l’instar de Sombre savoir, Magie commune n’est pas un seul et unique talent, mais en regroupe plusieurs. Les skavens maîtrisent les fondamentaux du domaine du Warp, incarné par les sorts de Magie commune (Warp).

Maître du fouet
Description: vous êtes passé maître dans l’art de contrôler les créations du clan Moulder. Quand vous prenez la tête d’une meute de créatures (rats-ogres, rats géants, nuées de rats, etc.), vous
bénéficiez d’un bonus de +20% aux tests de Commandement et de Dressage.

Modelage de la chair si vous disposez d’une bonne réserve de malepierre, vous pouvez jouer des tests de Soins pour créer d’horribles abominations comme les rats géants et les rats-ogres. Pour plus de détails, reportez-vous à Façonnage de la chair.

Rage noire vous souffrez d’un besoin constant et tenaillant de tuer. Dès qu’on vous provoque, vous êtes pris d’une rage sanguinaire. Vous pouvez utiliser ce talent au prix d’une action gratuite,
mais seulement à votre tour de jeu. Pour toute la durée du round, votre caractéristique d’Attaques augmente de +1 et votre caractéristique de Mouvement de +2. Au terme du round, vous subissez
1d10/5 coups d’une valeur de dégâts de 3 qui tiennent compte du bonus d’Endurance mais pas du bonus d’Armure.

Sombre savoir en plus des Sombres savoirs du Chaos et de la Nécromancie, vous pouvez désormais choisir ceux qui suivent : Peste, Ruse et Warp. Seuls les skavens peuvent prendre ces
Sombres savoirs.
[MJ] L'Architecte Déchu
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