[RP] Caladrik "La recrue"
2 participants
Page 1 sur 1
[RP] Caladrik "La recrue"
Voilà j'ai ouvert le sujet, tu n'as plus qu'a poster en premier ce que tu as sauvegarder je ferai la suite......
[MJ] L'Architecte Déchu- Admin
- Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Re: [RP] Caladrik "La recrue"
Caladrik quitta donc les plaines de Chrace, allant vers son nouveau destin. Cela faisait 45 années que la grande bataille face au druchiis s'était soldée par la victoire des Asurs, Caladrik avait vu malheureusement son père tomber au combat et de cette date, il prit la décision de se rendre à Lothern afin de suivre son destin. Nul de Chrace ne put comprendre les raisons du haut elfe qui ont fait que ce dernier a choisi de quitter sa région et surtout la place qui l'attendait dans les régiments des fiers Lion blancs. Certains se risquaient à prétendre que la mort de son père y était pour quelque chose.....
Le Haut Elfe parcouru les terres d'Ulthuan croisant quelques patrouilleurs, l'ile étaient d'apparence calme quelques animaux pouvaient cependant se révéler dangereux, de la plus simple créature aux monstres mythiques qu'avait conté sa mère pour lui faire peur ou l'inciter à ne pas quitter inconsciemment son village. Mais Caladrik n'était pas un enfant, il marchait déterminé vers son destin. Après quelques semaines de voyage, il arriva à son but, Lothern, il humait l’odeur de la mer, sentait les vents de l’océan lui caresser le visage. Et Lothern enfin, il pouvait voir la magnifique cité maritime, la porte Est, l’entrée donnant sur le continent! La capitale haute Elfe baignait de sa clarté blanche écarlate presque éblouissante frappée des rayons du soleil haut à l'horizon. L'armada haute Elfe partait de la citée, sans doute en partance pour quelques destinations lointaines......
Caladrik s'approcha de la porte Est, ses tours impressionnantes blanches hautes de plusieurs dizaines de mètres informent de la puissance de la cité. Une fois à l'entrée ma garde de Lothern qui filtrait à l'entrée de la porte Est arrêta Caladrik et s'enquit de son identité et des raisons qui l'amènent à vouloir entrer dans Lothern:
-" Halte là voyageur! Veuillez vous présenter Nom Prénom et les raisons de votre visite à Lothern.... »
Alors c'est à cela que ressemble la capitale, même la plus hideuse des créatures paraîtrait une perle dans ce collier de diamants pur. L'entrée me semble déjà si différente de mes plaines verdoyantes.
-"Je me nomme Caladrik, j'ai fait le voyage de Tor Achare en Chrace jusqu'ici pour suivre le cursus militaire et défendre ma patrie en nourrissant l'espoir d'être un jour un fier garde phœnix. Je vous prie de croire que le voyage fut fastidieux et je vous serais grès de m'indiquer où se trouve le camp d'entraînement"
En humant l'air qui se trouve en cet endroit Caladrik se sent fortement dépaysé et impatient de commencer son entrainement tout en connaissant le danger qui pourrait surgir à tout moment dans cette ville cosmopolite. Cependant, rien ne pouvait l'arrêter de son but à cet instant.
Le sergent observa les yeux écarquillé le jeune Asur:
"- Vous venez vraiment de loin, c'est à peine croyable, autant de détermination je n'ai jamais vu cela..... Hum je vais vous conduire au capitaine de la garde, nous recrutons en ce moment mais il faut passer les sélections avant de rejoindre le camp d'entrainement, je vous emmène...."
Sitôt dit sitôt fait, le sergent laissa les consignes à la garde à l'entrée de Lothern, Caladrik suivi simplement le sergent il l'emmena à travers la cité blanche. Les hautes demeures hauts elfes s'élevaient haut dans le ciel, les rues pavées étaient assez larges permettant au soleil de réchauffer la rue. Le sergent s'arrêta devant une immense bâtisse, ils passèrent devant le portail gigantesque, le bâtiment militaire entouré par 4 hautes tours fines et élancées semblait être la garnison principale de Lothern. Plusieurs compagnies exécutaient des manœuvres, d'autres partaient sans doute en patrouille dans la capitale. Tous arboraient les couleurs de la citée sur leur tunique archers, lanciers, Patrouilleur Ellyrien et gardes phoenix portaient les signes d'allégeance à Lothern et portaient fièrement leur heaume comme s'ils étaient conscient de leur valeur.
Le sergent frappa à une porte, une voix forte et grave lui demanda d'entrer, le sergent se présenta puis informa du but de sa visite:
"- Sergent Iliandir, mon capitaine je vous ramène un drôle de gars qui vient d'arriver. Il prétend venir de Tor Achare en Chrace pour s'engager chez nous..... Il se nomme Caladrik...."
Le capitaine aux paroles du sergent en laissa tomber sa plume il regarda bouche bée le jeune elfe, puis il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits......
"- Sergent laissez nous (le sergent s'exécute) jeune elfe, j'ai un peu de mal à croire tout cela, venir de Chrace pour servir Lothern, comment dire aucune armée ne veut de vous là-bas? C'est certes honorant de vous voir postuler cependant je m'interroge sur vos motivations..... Hum pourriez-vous m'informer de votre histoire, vos parents, leur métier et les raisons profondes que vous souhaitiez devenir un garde de la cité ? Je vous écoute, soyez pertinent dans vos explications, votre avenir est en jeu…"
Il fut émerveillé par la beauté de la cité mais durant quelques instants seulement car il savait que pour lui les choses sérieuses commençaient. Il était vexé qu'on ne puisse le croire et surpris de leurs surprise mais il gardât son calme, plus déterminé que jamais :
"-Je suis né non loin de Tor Achare, la capitale de Chrace, ma mère est chanteuse et mon père fut un lion blanc, un fier guerrier. Mon père m'a appris l'art du combat et de l'esquive, il m'apprit à savoir subir les coups mais surtout il me fit prendre conscience du sens moral et de l'importance de la camaraderie au sein d'une escouade. Malheureusement il y a 45 ans de cela il fut appelé pour défendre nos terres contre les druchiis et, me croyant assez puissant pour les combattre, je l'ai suivi à l'assaut. Je n'ai pas eu le temps de ramasser une arme que je vis un garde noir abattre mon père d'un seul coup d'estoc. Mais alors que vis le garde noir foncer sur moi un garde phœnix intervint pour me protéger et assenât un coup fatal à l'assassin de mon père. Son charisme et sa force me paraissait alors légal d'un Dieu, la résurrection d'Asuryan lui-même. Il y a peu de temps j'ai appris que le général Tyrion et ses gardes phœnix avaient remporté une écrasante victoire face à nos cousins de l'ombre. Je pris alors la décision de quitter ma terre natale et de changer la route qui m'était prédestiné pour devenir l'égal de ces hommes et, pourquoi pas, servir le général Tyrion lui-même. Et comme le meilleur endroit pour suivre cette initiation et devenir un garde phœnix est à Lothern, la cité blanche capitale des Asurs, j'ai pris mes baguages et ne m'arrêterait que lorsque mon but sera atteins."
Sa détermination pouvait se lire dans ses yeux et il fut fier de son discours.
"-Je suis à votre service et ma loyauté n'a pas d'égal. Je suis prêt à tout même à subir maintes souffrances s'il le faut."
"- Et nous n'oublierons pas de récompenser vos sacrifices! Je ne suis que capitaine de la garnison et non garde phénix jeune homme, ce corps d'armée se plonge dans un vœu de silence à la sortie du temple d'Asuryan, on ne sait pourquoi vu leur vœux..."
Le capitaine sourit à son ironie, cependant avait pour effet d'informer de la difficulté de cet ordre de guerrier à communiquer. Le capitaine sortit d'un tiroir une lettre, gribouilla de sa plume le papier, prit une bougie fit couler la cire puis appliqua sa chevalière sur la cire chaude. Il tendit le papier marqué du sceau de la garde de Lothern à Caladrik et l'informa:
'- Ceci est le contrat d'engagement à la garde de Lothern, vous n'êtes pas encore un garde phénix c'est eux qui vous choisirons si vous le méritez, vous êtes Archers dans nos rangs initialement. Mais comme je me trompe rarement sur les gens que je reçois vous manierez épée et hallebarde, je ne peux que vous conseiller d'entrer dans la cavalerie et devenir cavalier du phénix car c'est l'escorte personnelle de Messire Tyrion, et ne sont pas tenus de s'enfermer dans un mutisme éternel..... Ma fois signez ici si tel est votre choix d'espérer devenir un guerrier phénix, on va donc vous former et vos états de service feront le reste. Messire Caladrik vous voilà une nouvelle recrue parmi la garde. Vous serez sous les ordres du sergent Gwenlian Mythranlen il vous apprendra le maniement de l'épée la hallebarde et le bouclier si vous signez, bien entendu je vous le présenterais....."
Le capitaine souriant tendait la lettre d'engagement et la plume et attendait la réaction de Caladrik...
Caladrik fut heureux de recevoir cet honneur mais il dissimulât cette joie derrière un visage neutre, presque froid. Néanmoins on pouvait lire une certaine satisfaction, un soulagement dans ses yeux : tant de chemin à parcourir et enfin l'espoir qui grandit à grands pas, un espoir qui, à coup sûr, déterminera son avenir, un espoir qui fera tomber la peur et l'effroi. Il prit alors conscience qu'il venait de franchir un pas vers son rêve, son but. Il se mit alors à genou en baissant la tête et dit :
"-Je remplirai mon devoir avec honneur et n'entacherait pas le privilège que vous me faites."
IL se levât pris délicatement la plume et inscrit sa signature telle une lame ayant marquée son passage.
"CALADRIK"
Enfin je suis tes traces, père, mais en prenant un chemin diffèrent. Tu m'as tant appris et je t'en serais éternellement redevable mais maintenant les portes de mon destin s’ouvrent devant moi et je les emprunterais quoiqu'il advienne.
Sa nouvelle vie allait commencer et son rêve alliait prendre forme en lui. Il était fin près à bâtir la voie de son existence.
Le capitaine sourit à la réaction de Caladrik, il prit la lettre d'engagement signée la posa sur son bureau et la signa à son tour. Puis il sorti d'un tiroir une broche portant la marque de la citée de Lothern. De cette manière les membres de la garde pouvaient se reconnaitre... Le capitaine mis en garde Caladrik:
"- Ceci jeune homme est la marque de la cité, quiconque la porte prouve qu'il fait partie de la garde de Lothern. Elle doit être comme la prunelle de vos yeux, il est formellement interdit de la perdre ou de la donner sous peine d'être viré de la garde. Je vous conseille de la garder précieusement, personne ne l'a perdue de son vivant. Voilà maintenant suivez moi je vais vous présenter au sergent Gwenlian Mythranlen ce sera désormais votre supérieur!"
Le capitaine emmena donc Caladrik dans les dédales de la garnison, passant la cour centrale puis dans le bâtiment même. Il entra dans une salle d'arme, une dizaine de jeunes elfes s'entrainaient, 5 à l'arc et 4 à l'épée, un seul observait et donnait de temps à autre les ordres pour ses soldats. Tous portaient l'uniforme de la garde composée d'un vêtement de cuir, un plastron ciselé sur le torse, un heaume avec une crinière bleuté,e une paire de botte et une cape bleue attachée par la même broche que tenait Caladrik dans sa main. Tous s'exerçaient dans leur art, le sergent remarqua l'arrivée du capitaine et fit mettre au garde à vous ses troupes. Les Elfes s'exécutèrent promptement, le capitaine accompagné de Caladrik s'arrêta devant les troupes.....
-" Sergent Gwenlian Mythranlen, repos, je vous présente Caladrik, il nous arrive de Tor Achare, la capitale de Chrace, il vient de nous rejoindre et par conséquent j'ai l'honneur de vous le remettre sous vos ordres. Il vous manque un épéiste depuis la mort d'Ilyan il y a deux mois face aux Druchiis ce sera donc son remplaçant. Voilà, je vous le laisse.... Force et Honneur!"
La compagnie répondit en cœur: FORCE ET HONNEUR!
Le capitaine tourna les talons laissant Caladrik face au sergent qui tournait autour de lui comme pour le jauger..... Puis il lui parla sèchement:
-" Recrue! Je suis le sergent Gwenlian Mythranlen tu es désormais sous mes ordres, je vais t'apprendre tout ce que doit connaitre un garde de Lothern, n'étant pas d'ici tu vas devoir connaître très vite la cité par cœur, bienvenue à la compagnie des cœurs d'argent. Maintenant voyons ce que tu vaux à l'épée jeune homme, recrue Tylliam prêtez votre épée à la recrue Caladrik."
La recrue s'exécuta, Caladrik possédait une épée elfique fine et effilée, de très belle facture, elle portait les signes de la garde de Lothern. La poignée était en ivoire, elle semblait trancher parfaitement...... Mais le sergent ne le laissa pas plus longtemps observer son épée, il lui lança un:
"- Allez recrue, frappe moi, et n'hésite surtout pas....."
Il était fier d’arborer cet insigne de la garde de Lothern et il le gardera aussi précieusement que si elle lui avait été offerte par son père en personne, car c’est le signe de son poste à la garde, mais aussi la preuve de sa détermination ainsi que le symbole de sa nouvelle vie.
"-Bien sergent, à vos ordres."
Le temps d’accrocher sa nouvelle broche et sans aucune hésitation en une fraction de seconde, Caladrik agrippa la lame comme si sa vie dépendait d'elle et se jeta sur le sergent Mythranlen. Mieux vaut attaquer son supérieur lorsqu'il le demande que lorsqu'il ne le demande pas et puis se sont ses ordres, mais surtout s’il n'était pas capable d'esquiver ou de parer ce coup alors il n'était pas digne de parfaire son entrainement. Voilà ce qui passa dans la tête de Caladrik à ce moment-là.
Si c'est une bonne chose alors, le fait de ne pas hésiter doit être un bon point, et puis je viens d'être engagé, c'est un test pour connaître ma rapidité de réaction à une situation et en même temps mes aptitudes au combat.
Dernière édition par Caladrik le Sam 5 Mar - 12:06, édité 1 fois
Caladrik- Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Amiens, Somme (80), Picardie
Re: [RP] Caladrik "La recrue"
test agilité: 6 réussit => esquive fonctionne
Le sergent Gwenlian Mythranlen réagit rapidement à la charge de Caladrik, il esquiva sur le coté gauche à une vitesse surprenante. Caladrik eu l'impression que le sergent disparut soudainement devant lui, la vitesse ne permit pas à ses yeux de suivre le mouvement rapide mais précis...... Le sergent calme informa de la suite:
"- Bien Caladrik, tu exécutes les ordres, sache cependant qu'un Druchii t'aurais occis sans sommation, tu as laisser ton flanc sans défense, mais tu débutes, nous t’apprendrons à guerroyer efficacement..... Maintenant que j'ai vu ton courage, voyons si tu sais encaisser allez parade recul attaque avance, simple je répète: parade, recul attaque avance...... Allez en garde soldat! Parade!"
Le sergent avança sur Caladrik, et frappa.....
Test CC Caladrik (bonus +20%) jet 23% excellente réussite.....
La pression du combat exercée sur la recrue l'obligea quelque peu à reculer d'un pas ou deux, le sergent sourit à la réaction du jeune Asur et l'informa:
"- C'est normal jeune Homme avec mon armure je suis plus lourd que toi, allez maintenant tu recules, tu attaques et tu avances, tu te battras comme cela en compagnie, n'oublie pas, protège tes flancs, toujours tes flancs, ton armure est faible à cet endroit au niveau des cotes.....
Le sergent relâcha quelque peu la pression mais cependant restait collé à Caladrik, le seul moyen de frapper étant pour le jeune Asur de reculer d'un pas avant de frapper..... Le sergent alors lança un "A toi Caldrik comme tu le sens!" Désinvolte mais suffisant pour que la jeune recrue comprenne que c'était son tour..... Comment réagirait-il.....
HRP: Petit post pour que tu comprennes le fonctionnement du système de combat et les caractéristiques associées, n'oublie pas que tu as des talents et des compétences..... Prochain post plus épique comme d'hab!!!!
[MJ] L'Architecte Déchu- Admin
- Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Re: [RP] Caladrik "La recrue"
J’ai sous-estimé mon ennemi j’ai eu à peine le temps de me déplacer qu’il était déjà prêt à parer mes coups malgré le poids de son armure. Il est extrêmement rapide et sa force n’a rien n’a envié aux Lions Blancs. Le jour n’est pas encore arrivé où je pourrai le battre, mais ce jour arrivera, je ferai tout pour y arriver. Cela me rappelle les entraînements avec mon père dans les plaines verdoyantes de Chrace. Mais ce n’est pas le moment de rester là, je vais vous montrer que je suis digne de votre entraînement sergent.
Caladrik reculât de deux pas tout en prennent garde à bien rester sur ses appuis. Il regardât le sergent droit dans les yeux afin de lire de quel coté il y aurait un angle mort mais son regard était froid et il ne voyait aucun angle mort de plus lui asséner un coup sur son armure sera inefficace et il pourrait lâcher son épée à cause du choc. Il décida donc d’attaquer le point faible le plus fréquent : les jambes, il lui restait encore quelques souvenirs de ces fameux entrainements et son père lui avait apprit que lorsqu'il n'y se battait contre quelqu'un avec un poids assez important, le point faible était les jambes. Il visa donc les jambes(HRP : je ne sais pas comment faire pour dire que j’utilise un talent ou une capacité donc j’utilise le talent coup précis^^).
Caladrik reculât de deux pas tout en prennent garde à bien rester sur ses appuis. Il regardât le sergent droit dans les yeux afin de lire de quel coté il y aurait un angle mort mais son regard était froid et il ne voyait aucun angle mort de plus lui asséner un coup sur son armure sera inefficace et il pourrait lâcher son épée à cause du choc. Il décida donc d’attaquer le point faible le plus fréquent : les jambes, il lui restait encore quelques souvenirs de ces fameux entrainements et son père lui avait apprit que lorsqu'il n'y se battait contre quelqu'un avec un poids assez important, le point faible était les jambes. Il visa donc les jambes
Caladrik- Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Amiens, Somme (80), Picardie
Re: [RP] Caladrik "La recrue"
Il visa donc les jambes (HRP : je ne sais pas comment faire pour dire que j’utilise un talent ou une capacité donc j’utilise le talent coup précis^^).
Oui ^^ C'est comme ça qu'on fait tu indiques ce que tu vises puis à la fin les compétences et talents que tu utilises
Test: Visée (1/2 action réussie en raison du temps de discution) CC 31 réussit - (tu vises les jambes......)
Caladrik se fonda vers les jambes, après la parade, le recul il put constater que la technique enseignée avait un avantage non négligeable, la base du guerrier se battant en groupe était simple d'autant que la recrue avait par son héritage les bases de ce qui faisait l'élite des fils d'Ulthuan. Le sergent quelque peut surpris de l'audace du jeune Asur dut se feindre vers le bas, ne pouvant ainsi esquiver et avoir le champs libre et donc Caladrik à sa merci..... Le sergent cette fois-ci sauta sur l'épée du jeune Asur afin d'en esquiver la lame, puis dans des gestes précis recula de deux pas tel un animal sans un bruit, il se mit position de parade, leva sa visière puis lança:
-" Messieurs, nous n'avons pas affaire à un amateur, notre recrue est le digne fils de Chrace le sang des lions blancs coule en lui! L'audace, toujours l'audace! Maintenant jeune Asur passons à l'étape supérieure les fondamentaux sont surs, je t'ai sous estimé, maintenant passons au choses sérieuses libre combat jeune homme! Allez le combat est partit......"
Le sergent Haut Elfe déploya son art martial, un art ancestral, des millénaires d'études apprises dans une courte vie quoique les elfes ont une longévité extraordinaire. Le sergent devait avoir 60 ans selon les critères Asurs. Gwenlian Mythranlen fit donc mouliner son épée, la lame effilée sifflait et coupait l'air, le Asur semblait concentré sur Caladrik, ses yeux parcouraient son corps cherchant le moindre mouvement musculaire, la moindre pression, puis sans un mot il chargea.......
test CC sergent: 33 réussit, test esquive caladrik 55 (Ag 60 - malus de 20%) loupé => sang froid, parade 32 réussit (CC55%)
Le sergent arriva à hauteur de Caladrik l'épée tournoyait au devant de lui, parer était insensé pour la recrue, il ne restait plus qu'au jeune Asur à esquiver et éviter le coup terrible que préparait Gwenlian Mythranlen, Caladrik se mit donc sur le coté afin d'éviter le coup porté à hauteur de son torse, cependant le sergent profitant du flanc ouvert du jeune Azur porta un contre coup en cercle à hauteur de son coté gauche.... Caladrik ne dut sa survie qu'à son sang froid et sa vitesse de Haut Elfe, il para tant bien que peut le coup du sergent. Alors le sergent recula de deux pas puis lança:
-" Bien recrue très bien, les réflexes sont là, tu possèdes des aptitudes au combat remarquables pour un novice. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre comme la vitesse, car c'est un exercice pas le vrai combat selon les préceptes de Caldeor et son code de combat, mais avec du temps et de l’exercice tu deviendra un guerrier craint de Lothern. Messieurs ce jeune Asur fait partie de la compagnie désormais, Force et Honneur!
Les gardes azurs répondirent en cœur au sergent
Caladrik si tu souhaites encore quelques échanges je suis à ta disposition, c'est ton tour......
Le sergent rentra son épée au fourreau.....
[MJ] L'Architecte Déchu- Admin
- Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Re: [RP] Caladrik "La recrue"
La fierté pouvait se lire sur le visage de Caladrik. Il réussissaît à parer les coups du sergent, mais surtout, et c'est un point important dans l'art du combat, à surprendre son adversaire. Ce simple fait lui avait remonté le moral et le poussait à aller encore plus loin, mais hélas le voyage était fastidieux et la fatigue se fit ressentir dans le corps du jeune elfe. Ses muscles endoloris le faisaient souffrir le martyr déjà depuis l'entrée de la ville,le combat n'a rien arranger et en cet instant il n'aspirait qu'à prendre un bon repas et un bon repos. Seulement Caladrik ne voulant pas montrer cette faiblesse il savait qu'il devait connaître les bases du combat en groupe, car, même si son père lui avait appris la loyauté, il ne lui avait jamais appris l'importance de la coordination d'un régiment et il le savait (car il savait que les Lions Blancs n'ont pas besoin de grande coordination leur force est leur seule coordination), il savait donc qu'il devait connaître également les points forts et les points faibles de ses camarades. Sans parler qu'il devra bientôt connaître la ville dans ses moindres détails, chaque ruelle ou place de cette cité ne doit plus avoir de secrets pour lui.
Imaginez un garde de la ville qui ne connaisse pas la ville, c'est un comble, je dois mériter ce titre et l'honneur qu'il représente, j'aurai tout le temps de me reposer plus tard.
Il rendit donc son épée à Tylliam et répondit :
"- Avec tout le respect que je vous dois je vais poliment décliner, ce fût un honneur pour moi de me battre avec vous je ne veux pas prendre de votre temps ainsi que faire perdre celui de mes camarades, il serait injuste pour moi de me battre avec vous tandis qu'ils observent en enviant ma situation.
Il prit donc place au bout de la file au coté de ses camarades car pour lui légalité est une chose importante : il ne doit pas y avoir de préférence dans le cursus militaire; si on arrive à une haute fonction c'est qu'on l'a méritée et non par demande d'un supérieur qui vous apprécie plus que d'autres, cela prouve que l'on a du courage, de la persévérance et de la force.
Imaginez un garde de la ville qui ne connaisse pas la ville, c'est un comble, je dois mériter ce titre et l'honneur qu'il représente, j'aurai tout le temps de me reposer plus tard.
Il rendit donc son épée à Tylliam et répondit :
"- Avec tout le respect que je vous dois je vais poliment décliner, ce fût un honneur pour moi de me battre avec vous je ne veux pas prendre de votre temps ainsi que faire perdre celui de mes camarades, il serait injuste pour moi de me battre avec vous tandis qu'ils observent en enviant ma situation.
Il prit donc place au bout de la file au coté de ses camarades car pour lui légalité est une chose importante : il ne doit pas y avoir de préférence dans le cursus militaire; si on arrive à une haute fonction c'est qu'on l'a méritée et non par demande d'un supérieur qui vous apprécie plus que d'autres, cela prouve que l'on a du courage, de la persévérance et de la force.
Caladrik- Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Amiens, Somme (80), Picardie
Re: [RP] Caladrik "La recrue"
"- Audace et sagesse, tu es une recrue rare Caldrik, honoré que tu fasses partie de ma compagnie, tu peux garder l'épée d'Isha, elle est tienne désormais..... Et oui nous aurons tout le loisir de te former au combat, allons nous restaurer nous l'avons tous mériter......"
Les Asurs rangèrent leur épée au fourreau, l'un d'eu en donna un à Caladrik, il était accepté par la compagnie le test s'était avéré positif, que ce serait-il passé si il avait échouer..... Mais le destin était en sa faveur, les dieux donnaient un aval favorable à ses projets, faire partit de la garde de Lothern était un grand honneur. Le sergent conduisit la compagnie en dehors de la caserne, les hauts elfes de la citée les regardaient, les enfants les pointaient du doigt, leurs yeux pétillaient d'envie tirant sur la robe de leur parents......
Enfin le sergent arriva devant l'auberge du phénix, un établissement certes modeste mais très propre, le tavernier un Asur d'une centaine d'année salua la compagnie le sergent présenta Caldrik en ces termes:
-" Messire Lianten, j vous présente Caladrik une nouvelle recure qui aura l'honneur d'être sous mes ordres, accueillez le comme l'un des notres et ajouter une chaise à notre table je vous prie....."
"- bienvenue au noble Caldrik, et mes félicitations jeune Asur, la cité est fière de compter un garde de plus pour assurer sa protection"
l'accueil semblait très commercial, mais tout en restant très respectueux..... L'aubergiste appela une serveuse du nom de Tellia, celle-ci conduisit la compagnie à leur table, elle était très belle, les cheveux bruns comme la nuit, les yeux très clair la peau lisse et douce.... Elle demanda à la compagnie ce qu'elle désirait:
"- Je présume Messeigneurs que deux pichets d'hydromel seront à l'honneur et le plat du jour composé de perdrix et de lentilles, et pour ce jeune homme d'ailleurs c'est une petit nouveau me semble-t-il?"
Elle regardait Caladrik de ses yeux bleus azur, dune voie douce et mélodieuse fort charmante.....
Les Asurs rangèrent leur épée au fourreau, l'un d'eu en donna un à Caladrik, il était accepté par la compagnie le test s'était avéré positif, que ce serait-il passé si il avait échouer..... Mais le destin était en sa faveur, les dieux donnaient un aval favorable à ses projets, faire partit de la garde de Lothern était un grand honneur. Le sergent conduisit la compagnie en dehors de la caserne, les hauts elfes de la citée les regardaient, les enfants les pointaient du doigt, leurs yeux pétillaient d'envie tirant sur la robe de leur parents......
Enfin le sergent arriva devant l'auberge du phénix, un établissement certes modeste mais très propre, le tavernier un Asur d'une centaine d'année salua la compagnie le sergent présenta Caldrik en ces termes:
-" Messire Lianten, j vous présente Caladrik une nouvelle recure qui aura l'honneur d'être sous mes ordres, accueillez le comme l'un des notres et ajouter une chaise à notre table je vous prie....."
"- bienvenue au noble Caldrik, et mes félicitations jeune Asur, la cité est fière de compter un garde de plus pour assurer sa protection"
l'accueil semblait très commercial, mais tout en restant très respectueux..... L'aubergiste appela une serveuse du nom de Tellia, celle-ci conduisit la compagnie à leur table, elle était très belle, les cheveux bruns comme la nuit, les yeux très clair la peau lisse et douce.... Elle demanda à la compagnie ce qu'elle désirait:
"- Je présume Messeigneurs que deux pichets d'hydromel seront à l'honneur et le plat du jour composé de perdrix et de lentilles, et pour ce jeune homme d'ailleurs c'est une petit nouveau me semble-t-il?"
Elle regardait Caladrik de ses yeux bleus azur, dune voie douce et mélodieuse fort charmante.....
[MJ] L'Architecte Déchu- Admin
- Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum