WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[PJ] Caladrik | -- [Mjité]

Aller en bas

[PJ] Caladrik | -- [Mjité] Empty [PJ] Caladrik | -- [Mjité]

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Jeu 3 Mar - 22:33

Nom PJ:
Prénom PJ: Caladrik
Age PJ: 45 ans
Sexe: masculin
Race PJ: Elfe
Type de classes: Guerrier
Votre milieu social: Petite bourgeoisie
Alignement: loyal

Carrière et profil de base:

Carrière: Soldat (vers guerrier phénix)

CC CT F E Ag Int FM Soc Att PB Mvt Mag
55% 60% 40% 30% 60% 55% 30% 50% 135 5-
[/center]

Compétences: Connaissances (Elfes), langue (Eltharin), Langue (Reikspiel), commérage, équitation, esquive, intimidation
Talents: Acuité visuelle, maitrise arc long (arc long), sang froid, Vision nocturne, coups puissant, coup précis


Équipement et dotations:
Équipement et dotations:
Armes: lance, épée une main, arc long + 20 flèches
Armures: bouclier, armure de cuir complète
Équipement général: habit de la garde de Lothern, couverts en bois, chope en étain, couteau, couverture, sac à dos, corde 10 mètres, torche, pierre à silex

Bourse: 58 Couronnes
Équivalence: 1 Co= 20 PA (pistoles d'argent) / 1PA= 12 so (sous de cuivre)

Connaissances diverses: (sorts, PNJ, géographie etc......)
XP cumulés:
XP utilisés:
XP disponibles:


Description physique :

Caladrik est un elfe de haute stature, et de carrure imposante. il fut doté d'une chevelure blonde qu'il garda long tel que la nature le voulait. Ses yeux vert profond le rend mystérieux et énigmatique. Comme les gens de sa race, les oreilles pointées vers le ciel rende son visage fin tel un phénix bondissant des flammes. On peut apercevoir ses larges épaules surpasser la robustesse de son torse dur telle une armure de diamant. Sur son bras est inscrit des symboles couleur océan comme un ruban de soie attaché à ses biceps. Le froid de son visage font naître la peur chez ses ennemis comme chez les siens et son regard noir paraît sortir du feu d'un volcan qui vient de terminer son éruption se préparant à une prochaine.

Description psychologique :

C'est un elfe qui provoque la peur à la simple vision de son regard donc qui a vécu toute sa vie seul. Il reste mystérieux sur ce qu'il est ou ce qu'il veut faire et son visage de glace, ainsi que les rares paroles qu'il prononce, ne font que confirmer cette énigme. Néanmoins, il reste d'un caractère plutôt calme mais toujours sur ses gardes prêt à analyser la situation et agir en conséquence. Il est puissant mais sait utiliser la ruse lorsque le besoin en s'en fait ressentir. Il parait n'éprouver aucun sentiment néanmoins les rares sentiments qu'il peut avoir, il les cache comme s'il deviendrait sa seule faiblesse. Son rêve caché serait de devenir garde du corps du célèbre et non moins puissant Tyrion, décsendant du premier roi phénix Aenarion. Il est extrêmement loyal et donnerait sa vie si cela permettrait à un seul elfe de vivre ce qui le rend aussi de ce fait trop prompt au danger et à la mort mais il défendrai n'importe lequel de ses pairs sans aucun jugement. Il reste et restera jusqu'à la fin une personne sur qui on peut compter.

Historique du personnage :

Caladrik est né et a grandi sur les plaines de Chrace, non loin de Tor Achare plus précisément, son père était un fier Lion blanc et sa mère une chanteuse. Son enfance fut bordée d'entrainement avec son père : il lui apprenait à pouvoir résister à tous coups et toujours se sacrifier pour son camarade quelques soit la situation. Un jour où son père fut appelé pour défendre l'ouest de la capitale Tor Achere non loin de chez lui ce fut une attaque nocturne des elfes noirs. Caladrik, se croyant déjà aussi fort que son père, le suivit en secret, grâce à son entrainement il put tout de même à suivre son père. Arrivé sur le champ de bataille il vit son père se défendre avec la rage du tigre comme on puisse s'attendre d'un lion blanc, il cherchât une arme quelconque à terre jusqu'à ce qu'un garde noir approchât, il tint tête à son père avec le regard noir de férocité. Au bout de quelques coups échangés son père fit un long saut en arrière et prit d'assaut le garde noir en tentant une attaque frontale misant tout sur sa force mais le garde esquiva son assaut et lui assénât un coup d'estoc fatale un sourire vicieux aux lèvres. le corps s'écroulât par terre la tête diriger vers son fils en pleure. Le petit elfe courut vers son père mais la lame de la hallebarde du tueur le fit trébucher. Mais alors qu'il croyait sa fin venir un garde phénix plongea sur le garde et l'achevât en lui tranchant la tête. L'enfant passât l'œil au-dessus de son bras et contemplât son sauveur : son casque lui recouvrait le visage et son regard était froid et glacial mais sa force était indescriptible. puis il repartit a la même vitesse qu'il fut arrivé. Depuis ce jour Caladrik décida de partir pour Lothern pour commencer sa formation de garde phœnix. Arrivé à Lothern, un garde l'interceptât puis lui demandât son nom et la raison de sa visite. Caladrik lui répondit, c'est alors que le garde l'amenât vers le général de garde de Lothern. Le général lui posa quelques question au sujet de sa venue puis, après la réponse prit la décision de l'intégrer à l'effectif la garde. il l'emmena vers son capitaine, le capitaine Gwenlian Mythranlen, après lui avoir donner une broche, symbole de son affectation.
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum