WarJdr forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarJdr forum
WarJdr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Skaven] Environnement

Aller en bas

[Skaven] Environnement Empty [Skaven] Environnement

Message par [MJ] L'Architecte Déchu Lun 28 Fév - 22:51


Extraits de: Les Fils du rat Cornu Warhammer® JDR V2
Environnement des Skavens:

Les Skavens n'existent pas!


Les populations du vieux monde sont poussées à ne pas croire à leur existence, les différents gouvernement s'évertuent à cacher la vérité, utilisant mythes et légendes, les croyances populaires... Les ratiers en savent plus qu'ils ne peuvent bien le dire, ils savent que les skavens se cachent sous les pavés des grandes cités.

"
Ces bestioles ne sont pas des hommes bêtes, elles sont bien plus rusées et dangereuse! Si un jour une forme courbée en guenille vous observe dans la rue, fuyez!"

Herman Talkein, ratier de Middenheim.....

La réalité est pire, les Skavens existent bien! Vous voulez en jouer un, les combattre et bien lisez hérétiques la sombre vérité!

**********************************************

Les Skavens sont implantés dans tous l'empire, concentrés dans les plus grandes cités, les égouts sont leurs repaires. Les citées bretonniennes ne sont pas exemptent de leur présence. Les cités Tiléennes sont parvenues à se sortir de leur ignorance et font face aux Skavens en pleine lumière et toute connaissance de cause. La cité Etat de Tilée à le malheur d'être construite à proximité de Skarogne la plus grande concentration et "capitale" des Skavens, située dans le marais des zombies ceux sont donc les tiléens qui subissent les pires campagnes Skavens.

Les ramifications souterraines des hommes rats sont innombrables, on peux parler d'un empire souterrain, si les hommes règnent en maître sur la surface, en dessous les Skavens ourdissent les plans pour à la fois régner dans les souterrains et prendre la place des hommes à la surface. Les royaumes épargnés sont les royaumes Elfes Sylvains, les racines profondes et magiques des arbres de leur forêt empêche toute progression et expansion dans leurs royaumes.

Les Norses et les kislévites ont aussi leurs légendes au sujets des Skavens, ils ne sont pas épargnés par les hommes rats. Le Moot et les royaumes nains sont gangrénés par des communautés skavens, les champs de batailles s'étendent bien au delà des frontières de l'empire et de la Bretonnie. Les seuls royaumes épargnés restent Ulthuan et Naggaroth ou du moins en apparence..... On retrouve des colonies skavens jusque dans la profonde jungle de la Lustrie, Nippon et Cathay ne donnent que peu d'informations à leur sujet, cependant on peut considérer que eux aussi cachent la vérité.

Il n'y a pas vraiment de géographie propre aux skavens, leur monde est souterrain, ils vivent dans les galeries, on créé leur propre monde, à l'instar des Nains, les hommes rats se terrent dans les profondeurs du monde. On ne connait que très peu de choses sur leurs mondes, et rien de tel qu'un skavens pour vous détailler leur monde.......

Les skavens sont des créatures adaptées à la vie souterraine, lorqu'ils montent à la surface il le font exclusivement de nuit. Ils adorent les espaces sombres et confinés ce qui au demeurant leur permet de compenser leur faible physique. Les Skavens évoluent dans les cités dans les galeries catacombes égouts construit par les hommes. Ils en font leur principal habitat, ils complètent les œuvres civilisées par des galeries, tunnels, caverne dont le plafond culmine à une trentaine de mètres. Leur galeries semblent rudimentaires, mais sont très solides et larges, leur faible taille impose aux humains de déambuler, si ils osent le faire, courbé.

La taille des communautés Skavens dépend des ressources disponibles, la malepierre est la première ressource cause de l'installation des hommes rats. L'accès à la nourriture et à l'eau sont primordiales enfin la disponibilité de main d'œuvre captive est déterminante dans la prospérité d'une communauté Skaven. Les conditions "climatiques" des souterrains sont plutôt constantes, elle dépendent de l'humidité et de la concentration Skaven.

Les distances entre communauté sont à la hauteur des empires sous lesquels ils vivent, les galeries de connexion possèdent un malerail, conçu par les technomages, cette voie ferrée est empruntée par des trains propulsé par d'énormes moteurs à malepierre. cette technologie est instable, les machines surchauffent et peuvent exploser au milieu des galeries......

Chaque communauté
est différente des autres et dépend des clans qui y règnent. L'esprit Skaven est gouverné par le chaos par conséquent chaque ville est unique. Ce sont des complexes tentaculaires allant de grande surfaces et ramifications au plus grande concentrations et boyaux entremêlés.

L'Architecture Skaven est très dense, un nombre surprenant de bâtiments étant accumulé dans un espace réduit. Les hommes rats ne sont pas de grands bâtisseurs, ne voient les choses qu'a court terme. Ils sont plus enclins à s'emparer d'un logis qu'a le construire. Leurs cités ne sont qu'assemblage de gravas et de détritus leurs matériaux sont bois boue et excréments. Ils utilisent les esclaves pour construire et étayer. Bien souvent les bâtiments s'effondre et le chantier inlassable reprend. Il n'y a pas de gout particulier chez les Skavens, ils utilisent les matériaux de la civilisation vivant en surface. Les seuls bâtiments solident sont les temples du rats cornus, constitué d'un tour de treize étages représentant le conseil, et une cloche. Sous la tour un gigantesque labyrinthe s'étend...... Les kavens n'aiment pas les angles droits et préfèrent les courbes à l'instar de leurs tunnels.

Inspiré des Fils du Rat Cornu, Warhammer® jeux de rôle V2
[MJ] L'Architecte Déchu
[MJ] L'Architecte Déchu
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum