[Orques] Géographie, Lieu d'existence
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[Orques] Géographie, Lieu d'existence
Les orques sont de grandes créatures mesurant 2m à 2.50m de haut qui ne paraissent pas tant car elles sont naturellement courbées sur elle mêmes. Le surnom de "Peaux verte" vient de leur teint de peau. En effet, les orques et gobelin ont le teint vert, certain sont foncés (orques noirs) d'autres plus clairs (orques sauvages). Néanmoins, peu importe sa couleur de peau, l'orque reste avant tout une montagne de muscle, un bulldozer qui n'arrête jamais sa route lors d'une charge. Dans l'empire ces tribus sont craintes car elle laisse derrière elle des ravages considérables. On dit que l'on peu suivre une tribus orque en suivant les montagnes de cadavre qu'elle laisse derrière elle. Ces peaux vertes font partis des guerriers les plus féroce du vieux monde. La race est divisée en tribus fonctionnant selon un système tribal. Généralement dirigé par un chef, les orques suivent ce qu'ils appellent "La WAAAGH". Ce terme désigne une tribus en guerre, qui marche pour le combat. La WAAAGH porte le plus souvent le nom du chef de la tribu, les plus connus sont la WAAAGH! GRIMGOR et la WAAAGH! GROM. Les clans orques ne sont pas faciles à repérer car ils ne reste jamais aux même endroits. Ils avancent progressivement en détruisant tout sur leur passage. Le plus facile pour les affronter est de se rendre dans un bourg dévasté et d'en suivre les traces car les orques ne font pas dans la finesse.
Cette carte localise l'avancé des WAAAGH connus dans le vieux monde, les plus importantes :
Les Gobelins sont les cousins des orques, beaucoup plus petit, plus qu'un nains, ils sont très chétif et faibles. Contrairement aux orques, les gobelin n'attaques jamais de face, leur stratégie repose sur le nombre et leur esprit sadique. Les gobelins font partis de la société orque. Généralement employé en tant que larbin, porteur d'arme, servant de machines de guerres ect... Cependant il existent des tribus de gobelin indépendantes comme les gobelin des forêt ou les gobelin d ela nuits qui peuplent les montagnes naines. Ces gobelins là sont les plus réputés. Arborant un manteau noir et pour emblème un croissant de lune rouge à leur effigie, ils combattent les nains dans les tunnels reliant les différente Kazad. Ces gobelin sont des guerriers sadiques et fanatiques. Ils mangent des champignons hallucinogène qui engendre des effets important comme la frénésie, la perte de tout sens rationnel. Les gobelin sont répartis ainsi dans le vieux monde:
Cette carte localise l'avancé des WAAAGH connus dans le vieux monde, les plus importantes :
Génération de carte une fois remastérisée
Les Gobelins sont les cousins des orques, beaucoup plus petit, plus qu'un nains, ils sont très chétif et faibles. Contrairement aux orques, les gobelin n'attaques jamais de face, leur stratégie repose sur le nombre et leur esprit sadique. Les gobelins font partis de la société orque. Généralement employé en tant que larbin, porteur d'arme, servant de machines de guerres ect... Cependant il existent des tribus de gobelin indépendantes comme les gobelin des forêt ou les gobelin d ela nuits qui peuplent les montagnes naines. Ces gobelins là sont les plus réputés. Arborant un manteau noir et pour emblème un croissant de lune rouge à leur effigie, ils combattent les nains dans les tunnels reliant les différente Kazad. Ces gobelin sont des guerriers sadiques et fanatiques. Ils mangent des champignons hallucinogène qui engendre des effets important comme la frénésie, la perte de tout sens rationnel. Les gobelin sont répartis ainsi dans le vieux monde:
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[MJ] Eckâ- Maitre du jeu
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Date d'inscription : 19/02/2011
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